Locations vacances à Ko Phi Phi Don: villas, chambres d'hôtes, appartements, Airbnb, logements, résidences, gîtes, Bed & Breakfast, logement insolitea...

Ko Phi Phi Don: tout pour réserver vos locations vacances

Ko Phi Phi Don est une superbe île thaïlandaise et une station balnéaire très appréciée de nombreux artistes et touristes venant des quatre coins du Monde. Elle dispose d'une infrastructure touristique très développée, dont des plages bien aménagées, des ports de plaisance, des boutiques, des restaurants, des clubs, des bars, etc.

Pour des vacances en famille, en toute intimité, vous pourrez louer une villa, un bungalow, un appartement ou une maison de vacances. La plupart de ces types d'hébergements sont bien placés au bord de la mer. Pour cela, pensez à prévoir 50 EUR en moyenne par jour.

Reserver un Airbnb, appartement, villa ou une location dans les meilleures logements locatifs à Ko Phi Phi Don

Booking.com

Gites, chambres hotes et locations vacances Ko Phi Phi Don: infos et réservation en ligne

Pour vos vacances à Ko Phi Phi Don, en Thaïlande, réservez un gîte, une chambre d'hôte ou un autre type de location de vacances. Vous pouvez par exemple opter pour des maisons d'hôtes pouvant accueillir jusqu'à 15 personnes, situées à moins de 100 m de la plage de Lohdalat et de 5 minutes de marche du Loh Dalum Beach.

Il vous sera également possible de séjourner dans un des chalets, en pleine nature, non loin des montagnes, ou des maisons de vacances qui se trouvent juste à quelques kilomètres du port de Phuket. Des villas peuvent également être retrouvées à Ko Phi Phi Don, plus précisément à proximité des salons de massage thaïlandais. Pour la location, il vous faudra prévoir un budget d'environ 250 EUR par semaine.