Locations vacances à La Réunion: villas, chambres d'hôtes, appartements, Airbnb, logements, résidences, gîtes, Bed & Breakfast, logement insolitea...

Réserver une location vacances La Réunion


Photo Réserver une location vacances La Réunion
Copyright: yannick974

Choisir La Réunion comme prochaine destination

C'est dans l'hémisphère sud, à plus de dix milles kilomètres de la France que se trouve la magnifique île de La Réunion, que l'on appelle aussi « l'île intense ». Offrant un climat convivial, cette île est très animée. La nature invite à un séjour de découverte dans une contrée ponctuée de paysages escarpés. Les balades se font au pied d'une pointe montagneuse verdoyante ou en face d'une imposante chute d'eau. Cette île a vraiment tellement à offrir. Aucun risque de s'ennuyer lors d'un voyage à La Réunion.

Location de vacances à La Réunion

Pour louer une résidence à la Réunion, on a le choix parmi plusieurs types d'hébergements. L'offre en matière de location vacances à la Réunion est adaptée à toutes les bourses. On peut trouver une location très intéressante à partir de 40 euros. Les prix location à la Réunion sont très variés. Il y en a pour tous les budgets. Du côté de l'Etang salé, les vacanciers trouveront des propositions très intéressantes variant aux environs de 50 euros.

Reserver un Airbnb, appartement, villa ou une location dans les meilleures logements locatifs à La Réunion

Booking.com

Réserver une chambre d'hotes ou un gite La Réunion


Photo Réserver une chambre d'hotes ou un gite La Réunion
Copyright: Ile de la Reunion, Réunion, Eric HOARAU

Partir à La Réunion, une destination aux multiples contrastes

L'Île de la Réunion est une terre accueillante située dans l'hémisphère sud, en plein coeur de l'Océan Indien, à dix mille kilomètres de la métropole. Ayant de nombreuses fois subi les caprices de Dame nature, cette île propose aujourd'hui un cadre naturel exceptionnel ponctué par de belles chutes d'eau et des paysages verdoyants où il fait bon flâner. Les découvertes sont toujours surprenantes lors d'un séjour à La Réunion, vu le patrimoine national considérable que renferme cette superbe île, également appelée l'Île Bourbon.

Gîtes et chambres d'hôtes à La Réuion

Ceux qui ont choisi de séjourner à Saint-Leu pourront profiter d'un hébergement agréable en choisissant parmi les chambres d'hôtes à la Réunion. Les vacanciers qui disposent d'un gros budget peuvent loger dans de magnifiques gîtes ruraux à des tarifs avoisinant les 135 euros. Des offres plus abordables de location gite sont également disponibles à Saint Pierre : à partir de 30 - 35 euros. Pour un séjour en famille, on peut trouver des gites à la Réunion, situés à quelques pas du centre-ville.