Location vacances à Lavandou : comparez tous les sites d'hebergement

Trouver une location pour les vacances Lavandou

Location vacances au Lavandou

Situé dans le département du Var, le Lavandou jouit d'une situation privilégiée sur les rives de la Méditerranée, en face des Îles d'Or. C'est aujourd'hui une station balnéaire connue dans le monde entier et offre un paysage unique entre une nature richement préservée et les magnifiques plages du littoral varois. Distractions, loisirs et festivités sont un rendez-vous quotidien dans cette ville. En y passant, il ne faudra pas manquer le massif des Maures.

Avant de partir en vacances au Lavandou, il est très important de réserver une location au Lavandou. Parmi les offres de locations vacances au Lavandou, le visiteur pourra entre autres choisir un des appartements de la ville. Situés en bordure de mer, en pleine ville ou à la campagne, ces derniers sont diversifiés. Le tarif des appartements disponibles sur place varie de 350 euros et peut atteindre jusqu'à 1 000 euros la semaine selon la saison et le confort offert par la location.

Réservation et avis chambres hôtes, gites et locations Lavandou

Gîtes et chambres d'hôtes au Lavandou

C'est en se rendant dans le département du Var qu'on peut découvrir la commune du Lavandou. Jouissant d'un emplacement idéal sur les rives de la Méditerranée, cette ville se trouve en face des Îles d'Or. Constituant aujourd'hui une station balnéaire de renom, elle abrite des paysages à couper le souffle se dévoilant dans un cadre naturel richement préservé ainsi que les superbes plages du littoral varois. Ici, le quotidien est rythmé par des loisirs, des festivités en tout genre et des distractions. En séjournant au Lavandou, il ne faudra pas oublier de visiter le massif des Maures.

En optant pour une chambre d'hôtes au Lavandou ou un bed and breakfast au Lavandou, le vacancier peut profiter d'un séjour paisible dans un cadre champêtre. Entre maisons de vigneron, villa de campagne et gîte rural au Lavandou, les chambres d'hôtes sont disponibles à des tarifs variés, allant de 350 euros à 1 000 euros pour un séjour d'une semaine.

Comment trouver une location à Lavandou?