Location vacances à Le Grau Du Roi : comparez tous les sites d'hebergement

Likibu

Trouver une location pour les vacances Le Grau Du Roi

Location vacances au Grau-du-Roi

Le Grau-du-Roi se trouve en région Languedoc-Roussillon, dans le département du Gard. Station balnéaire de renom, cette ville possède une vingtaine de kilomètres de plages de sable fin. Bourg traditionnel, Le Grau-du-Roi est rythmé par les activités de son port de pêche. De jour comme de nuit, les rues piétonnes de cette cité sont l'occasion de balades romantiques et visites. En passant dans cette ville, il ne faudra donc pas manquer le port de plaisance, ses marinas, les aquariums avec otaries et requins ou encore les parcs zoologiques.

Pour jouir du cadre unique de la ville du Grau-du-Roi, le visiteur peut louer une résidence au Grau-du-Roi, en plein centre-ville ou en bordure de mer, selon le choix de chacun. Les appartements sont en grand nombre dans cette ville et il est à savoir que le prix location au Grau-du-Roi de ces types d'hébergement tourne autour de 300 euros pour un séjour d'une semaine et peut aller jusqu'à 900 euros. Pour réserver une location au Grau-du-Roi, le choix peut aussi se pencher sur un studio en immeuble ou en maison.


Le Grau-du-Roi dans le Languedoc-Roussillon est une destination recommandée pour des vacances en famille ou en groupe. C'est une ville qui a plusieurs points d'intérêt comme le Domaine du Cap Med au coeur de la petite Camargue. Sur place, le mieux est de prendre une location de vacances pour votre hébergement. Cela vous permettra non seulement de faire des économies, et en même temps de profiter d'un accueil personnalisé et d'une ambiance conviviale.Pour en profiter, il faudra prévoir à partir de 500 EUR par une semaine en moyenne pour la location de vacances qu'il s'agisse d'un appartement, d'une maison ou une chambre d'hôtes, installés en bord de mer ou en centre-ville, non loin des sites à voir.Il y a par exemple des studios dans le village de pêcheurs au bord de la mer Méditerranée à partir de 300EUR en moyenne la semaine. Il y a aussi des appartements de type 2 près du port de Camargue à partir de 300EUR environ la semaine. Pour les groupes de 7 à 10 personnes, il faudra prévoir aux alentours de 200EUR la nuitée et à partir de 500EUR la semaine pour un bel appartement spacieux et lumineux avec une vue imprenable sur la mer.

Réservation et avis chambres hôtes, gites et locations Le Grau Du Roi

Gîtes et chambres d'hôtes au Grau-du-Roi

Le Grau-du-Roi propose un séjour unique dans la région Languedoc-Roussillon, du côté du département du Gard. Cette ville constitue une grande station balnéaire et comporte plus de 18 kilomètres de plages de sable fin. Hameau empreint de tradition, le Grau-du-Roi vit à la cadence de son port de pêche. Avec ses magnifiques rues piétonnes, la ville est, de jour comme de nuit, donne l'occasion à tous de s'adonner à des promenades et visites en tout genre. Lors d'un séjour au Grau-du-Roi, il ne faudra pas oublier de visiter le port de plaisance, les parcs zoologiques ainsi que les aquariums de requins et d'otaries.

Pour un prix gîte au Grau-du-Roi de près de 60 à 70 euros la nuit, le vacancier peut choisir une location gîte au Grau-du-Roi. En pleine nature, à proximité de la plage ou en campagne, les chambres d'hôtes au Grau-du-Roi offrent un confort agréable pour un séjour inoubliable. Les vacanciers s'y plairont sûrement, qu'ils soient en famille, entre amis ou en amoureux.


Le Grau-du-roi, dans le Gard (Languedoc-Roussillon) entre la mer Méditerranée et le marais salant, renferme plusieurs sites touristiques à ne pas manquer. Parmi eux, on pourra citer la grande motte, le Seaquarium ou encore le site naturel de l'Espiguette. Pour en profiter, les locations de vacances ne manquent pas comme les appartements ou villas au bord de la mer pour profiter pleinement de la plage. Il y a également des appartements et villas dans les environs des lieux d'intérêts de Grau du Roi comme le Seaquarium. Il vous est également possible de réserver des établissements à quelques minutes du site naturel de l'Espiguette. Pour les tarifs, les locations de vacances à Le Grau-du-roi sont généralement accessibles à partir de 500EUR environ la semaine.

Comment trouver une location à Le Grau Du Roi?