Location vacances Les Deux Alpes : comparez tous les sites d'hebergement

Likibu

Trouver une location pour les vacances Les 2 Alpes

Location vacances aux Deux Alpes

Les Deux Alpes est une station de ski sise en Oisans, dans le département de l'Isère, à la limite du parc des Ecrins. Nichée à 1650 mètres d'altitude, cette ville possède des remontées mécaniques allant jusqu'à 3520 mètres. Cette station de ski est principalement connue pour ses immenses glaciers skiables. En y séjournant, on peut également savourer de délicieux plats montagnards comme la raclette ou la fondue. Idéale pour les vacances d'hivers, cette station promet un séjour inoubliable à la pratique d'innombrables activités sportives.

Pour un séjour aux pieds des pistes, plusieurs résidences vacances aux Deux Alpes peuvent faire l'affaire. Louer une maison aux Deux Alpes constitue une des alternatives pour trouver un logement dans cette station. Le tarif est cependant assez élevé. En revanche, les appartements et les petits studios y sont également nombreux et le prix location aux Deux Alpes tourne autour aux environs de 500 à 650 euros pour un séjour d'une semaine.

Réservation et avis chambres hôtes, gites et locations Les 2 Alpes

Gîtes et chambres d'hôtes aux Deux Alpes

Station de ski établie aux portes du parc des Ecrins dans le département de l'Isère, les Deux Alpes proposent à ses visiteurs des vacances d'hivers inoubliables. Cette ville est nichée à une altitude de 1 650 mètre et est desservie par des remontées mécaniques allant jusqu'à 3 520 mètres de hauteur. Spécialement réputée pour ses gigantesques glaciers skiables, cette station de ski offre plusieurs activités sportives. En passant dans cette cité, le vacancier aura l'occasion de goûter aux savoureuses spécialités montagnardes telles que la fondue ou la raclette.

En optant pour un gîte aux Deux Alpes, le vacancier déboursera un prix gîte aux Deux Alpes tournant autour de 50 euros par personne pour une nuit. Grâce à ce type de location vacances aux Deux Alpes, il pourra jouir des plaisirs du ski en rejoignant le domaine skiable de la localité. Il pourra en plus visiter des lieux inédits tels que le parc national des Ecrins ainsi que les différents musées locaux.

Comment trouver une location Les Deux Alpes?