Location vacances Les Sables d'Olonne : comparez tous les sites d'hebergement

Likibu

Réserver un appartement ou une location de vacances Les Sables d'Olonne

Location vacances aux Sables-d'Olonne

Les Sables-d'Olonne se trouvent dans le département de la Vendée. Cette commune de la Cote de la Lumière abrite la plus importante station balnéaire de cette région Pays de la Loire et un port de plaisance et de pêche. Outre la mer, les Sables-d'Olonne disposent également d'autres atouts qui intéressent les vacanciers à savoir : les magnifiques campagnes de la Vendée, les forêts de pins, les lacs, les champs, les fruits de mer bref la nature.

Partir en vacances aux Sables-d'Olonne est une réelle opportunité pour humer l'air pur de l'océan et savourer les fruits de mer frais dans les nombreux restaurants de cette côte. Cette station balnéaire propose diverses attractions nautiques pour les amateurs, il  convient pour cela de louer une résidence vacance aux Sables-d'Olonne. Par ailleurs, la mer n'est pas la seule distraction offerte aux vacanciers, ces derniers peuvent louer une maison aux Sables-d'Olonne pour profiter de la nature de la campagne vendéenne.

Réserver un gite rural, un B&B ou une chambre d'hôtes Les Sables d'Olonne

Gîtes et chambres d'hôtes aux Sables-d'Olonne

Les Sables-d'Olonne de la région Pays de la Loire abrite une des plus importantes stations balnéaires de la cote atlantique. Outre les attractions nautiques offertes par cette commune du département de la Vendée, la région dispose dans son arrière pays une campagne splendide avec ses forets et ses lacs cristallins. Notons également que cette ancienne colonie espagnole abrite le musée de l'Abbaye Ste-croix.

Les chambres d'hôtes aux Sables-d'Olonne existent depuis une centaine d'années pour permettre aux visiteurs et vacanciers de passer des séjours réussis sur cette côte atlantique. De nombreuses attractions nautiques sont offertes aux touristes qui effectuent une location vacances aux Sables-d'Olonne. Par ailleurs, des gites aux Sables-d'Olonne sont disponibles pour les fans des randonnées dans la campagne vendéenne plutôt gâtée par la nature avec ses lacs et forêts. Les séjours coûtent entre environ 250 à 600 euros pour des vacances d'une semaine.

Comment trouver une location Les Sables d'Olonne?