Locations vacances à Lille: villas, appartements, Airbnb, logements, residences

Gites, chambres hotes et locations vacances Lille: infos et résa en ligne

Se loger à Lille : les offres d'hébergement proposées

Assurez vos vacances à Lille, dans le département du Nord, en Nord-Pas-de-Calais. À Lille, il n'y a pas de logement type. Le choix dépendra de vos moyens et du confort recherché.

  • L'Appartement et le studio

Si votre budget est limité, il convient de choisir une des locations d'appartements d'hôte ou de studios de la ville. Le budget moyen pour la location se compte à partir de 100 EUR la nuitée et 450 EUR la semaine. Vous pourrez trouver un appartement près du centre-ville, à l'extrémité de la rue Gambetta, à côté des boutiques et des shoppings. Au coeur du Vieux-Lille, il y a également un certain nombre d'appartements, de studios ou de bed & breakfast, au bout de la rue Gand, près du musée de l'hospice Comtesse, la Place du Concert et la Cathédrale de La Treille.

  • Le camping

Si vous comptez camper lors de votre séjour à Lille, nous vous conseillons le Camping Image, située à 15 km du centre de Lille. Il est idéal pour ceux qui cherchent à s'éloigner un peu de l'agitation de la ville. Adresse : 140 Rue Brune Houplines - Tel : 03 20 35 69 42.

  • Les hôtels

Si au contraire vous voulez être en plein coeur de l'animation de la ville, voici des hôtels à Lille situés au coeur du centre-ville :

  • Hôtel Stars Lille : 7 Boulevard de Valmy  59650 Villeneuve-d'Ascq.
  • Hôtel Kanai Lille Nord : 10 Rue du Faubourg de Béthune Lille.

Reserver un Airbnb, appartement, villa ou une location dans les meilleurs Airbnb Lille