Locations vacances à Lloret de Mar

Villas, chambres d'hôtes, appartements, Airbnb, logements, résidences, gîtes, Bed & Breakfast, logement insolites...

Vacances à Lloret de Mar

Station balnéaire à succès de la Costa Brava, Lloret de Mar possède de nombreuses locations de vacances. Les appartements de résidence sont nombreux en location : confortables, souvent équipés de piscine, offrant parfois une vue sur le front de mer, il ne faut en revanche pas être allergique aux rangées d'immeubles années 60 qui caractérisent Lloret de Mar...

Les prix sont extrêmement variables entre haute et basse saison ; selon le niveau de standing d'un appartement, on oscille en moyenne entre 700 à 1400 euros la semaine. Quelques maisons sont également disponibles, tout comme des gîtes ruraux heureusement situés légèrement à l'écart de la fièvre estivale permanente de Lloret de Mar. La demande est forte, n'hésitez pas à réserver un moment avance, à moins de profiter d'une location en promo de dernière minute.

Reserver un Airbnb, appartement, villa ou une location dans les meilleures logements locatifs à Lloret de Mar

Booking.com

lloret de Mar – Gîtes et Chambres d’hôtes. Suivez le guide!

Les chambres d'hôtes à Lloret de Mar sont à leur apogée, elles font même de plus en plus de l'ombre aux hôtels, aux campings et aux locations de vacances. Si ce type d'hébergement vous tente, sachez que vous n'aurez aucun mal à trouver votre bonheur sur Internet ou même en cherchant dans le tas une fois sur place.

Les tarifs des chambres d'hôtes à Lloret de Mar connaissent une légère augmentation en haute saison en raison de l'attractivité touristique que connait la station, mais restent assez souvent beaucoup plus attractifs que ceux pratiqués par les hôtels. Il faut compter en effet, aux environs de 30 - 40 EUR la nuitée en basse saison et quand viennent les beaux jours il est quasiment impossible de trouver un hébergement pour moins de 50 EUR la nuitée.

Qui dit Lloret de Mar dit plage, baignade et bronzette, mais pas seulement, la destination sait également se faire une destination de tourisme vert par excellence, vous pouvez donc vous offrir un séjour dans un gîte situé en pleine nature à la sortie de la station. Où que vous alliez, quoi que vous fassiez, à Lloret de Mar, vous ne risquez pas de vous ennuyer.

Choisissez un pseudo et donnez votre avis express ou posez une question sur cet endroit.