Locations vacances à Locmariaquer: villas, chambres d'hôtes, appartements, Airbnb, logements, résidences, gîtes, Bed & Breakfast, logement insolitea...

Locations à Locmariaquer

Petite station tranquillement installée sur le golfe de Morbihan, le cadre de Locmariaquer ne manquera pas d'attirer l'attention des vacanciers. Pour un séjour d'une semaine ou plus, tournez-vous vers l'offre de locations de vacances de Locmariaquer : pas spécialement développée, vous trouverez des maisons à louer de différents styles, allant du petit pavillon en bord de mer à la belle demeure bretonne :

  • les prix débutent autour des 600 euros la semaine,
  • mais dépassent les 1500 euros pour les locations haut de gamme.

Quelques appartements sont à louer, attenant à des maisons ou à de petites résidences de tourisme : certains sont idéalement placés face à la mer, mais cette situation se retrouve dans les tarifs à la semaine... Dans les environs de Locmariaquer, n'oubliez pas de consulter les offres de locations de gîtes.

Reserver un Airbnb, appartement, villa ou une location dans les meilleures logements locatifs à Locmariaquer

Booking.com

Locmariaquer – Gîtes et Chambres d’hôtes

Qui a dit qu'il fallait parcourir des milliers de km pour connaitre le dépaysement ? A seulement 417 km de Paris, à Locmariaquer offrez-vous un séjour des plus contrastés entre activités de plein air, sorties culturelles, sports nautiques et découvertes gastronomiques. Station touristique par excellence, Locmariaquer est prise d'assaut par les touristes dès l'arrivée des beaux jours, alors si vous comptez vous y rendre en haute saison, tâchez de réserver à l'avance votre hébergement.

Nous vous conseillons l'hébergement en chambre d'hôte pour joindre l'utile à l'agréable, en effet, les hôtels à Locmariaquer sont généralement très souvent complets et leurs tarifs plutôt excessifs. Cela vous permettra de côtoyer de prés les Locmariaquérois et de faire des économies sur votre budget hébergement.

On trouve bien évidement des maisons d'hôtes à Locmariaquer qui proposent aussi des tarifs assez onéreux à plus de 100 EUR la nuitée, mais on trouve aussi aisément des chambres d'hôtes de charme beaucoup plus attractives ne dépassent pas les 50 EUR, vous avez le choix du type d'hébergement selon la somme que vous voulez y consacrer.