Locations vacances en Lorraine

Villas, chambres d'hôtes, appartements, Airbnb, logements, résidences, gîtes, Bed & Breakfast, logement insolites...

Vacances dans la Lorraine


Photo Vacances dans la Lorraine
Copyright: Metz, France, Murilo Silva

La Lorraine n'est pas une grande région de tourisme, ce qui signifie que son offre de locations de vacances n'est ni extrêmement développée, ni très chère non plus ! Les villes de patrimoine que sont Metz ou Nancy proposent une offre de locations variée qui s'étale de l'appartement en centre-ville à la maison à louer dans la campagne proche : de quoi contenter tout type de budget

Les villes d'eau que sont Vittel ou Contrexéville sont largement dotées en appartements à louer en résidence de tourisme, mais aussi de quelques belles maisons de vacances : mieux vaut réserver en avance pour un petit séjour bien-être.

Le département des Vosges, dans le sud de la Lorraine, regroupe le plus grand nombre de locations, avec des chalets en montagne, des appartements dans des communes telles que Gérardmer ou Épinal, de belles demeures de campagnes, etc... c'est ici également que vous trouverez à louer de nombreux gîtes ruraux pour séjourner le temps de l'exploration de cette magnifique région naturelle.

Reserver un Airbnb, appartement, villa ou une location dans les meilleures logements locatifs en Lorraine

Booking.com

Lorraine – Gîtes et Chambres d’hôtes


Photo Lorraine – Gîtes et Chambres d’hôtes
Copyright: Metz Cathedral, Place d'Armes, Metz, France, Timothée Gidenne

La Lorraine, région frontalière avec la Belgique, le Luxembourg et l'Allemagne, doit toute sa richesse à l'influence de ses voisines et du beau mélange culturel qui fait tout son charme. Lors de votre séjour en Lorraine, vous aurez un avant goût de la Belgique, du Luxembourg et de l'Allemagne et ce, tout en étant sur le territoire français. Terre d'hospitalité et de richesse humaine, la Lorraine authentique se découvre auprès de sa population et pour ce faire rien ne vaut un séjour en chambre d'hôtes.

Que vous choisissiez de séjourner dans la Meuse (55), la Moselle (57), en Meurthe-et-Moselle (54) ou au dans les Vosges (88), vous n'aurez aucun mal à trouver la maison d'hôtes qui correspond à vos attentes. Afin de vous aider à dénicher rapidement votre maison d'hôtes en Lorraine, n'hésitez pas à consulter la page web de samedimidi qui dispose d'un large panel d'offre classé par département.

Ne sautez surtout pas sur la première occasion qui se présente à vous, accordez-vous le tente de faire le tour de plusieurs chambres d'hôtes en Lorraine avant de vous décider et tâchez surtout de vous renseignez auprès des internautes via les forums afin de vous faire une idée personnelle et objective

Choisissez un pseudo et donnez votre avis express ou posez une question sur cet endroit.