Location vacances à Maastricht : comparez tous les sites d'hebergement

Likibu

Maastricht: tout pour réserver vos locations vacances

Louer un appartement, une maison ou un bungalow sera une bonne solution pour votre hébergement durant votre séjour à Maastricht, aux Pays Bas. Il vous faudra prévoir un budget moyen d'environ 700EUR pour la location d'une maison pour 6 personnes. Pour la location d'une villa pouvant accueillir jusqu'à 22 personnes, vous devez prévoir un budget de 1800EUR en moyenne.Si vous louez une maison ou un appartement en plein centre-ville, vous aurez la possibilité de découvrir facilement les lieux touristiques comme le Musée d'Art Bonnefanten. Participez aussi à une croisière pour découvrir les jolis paysages, avec une riche végétation, ainsi que les villages riverains.

Gites, chambres hotes et locations vacances Maastricht: infos et réservation on line

Vous aurez un large choix d'hébergement lors de vos vacances à Maastricht, au Pays Bas. Vous pourrez, par exemple, réserver un appartement, une maison de vacances, une chambre d'hôtes ou une villa. En moyenne, le budget que vous devrez prévoir pour un séjour d'une semaine est de 750 EUR.

Vous trouverez des maisons de vacances non loin des musées, à l'instar du musée national d'histoire naturel et du Bonnefanten Museum. Vous pourrez également choisir parmi les chambres d'hôtes situées dans les demeures en bordure des petits villages riverains où il est possible de trouver quelques restaurants. Sinon, en centre-ville, à proximité de la cathédrale, des appartements pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes vous seront également proposés.

Comment trouver une location à Maastricht?