Location vacances à Marseille : comparez tous les sites d'hebergement

Likibu

Dénichez une location

Trouver une location pour les vacances Marseille


Photo Trouver une location pour les vacances Marseille
Copyright: Jeanne Menjoulet _ https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Marseille%2C_vieux_port_(9422278077).jpg

Location vacances à Marseille

Jouissant d'un emplacement privilégié dans le sud-est de la France, Marseille est le chef-lieu de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur, dans le département des Bouches-du-Rhône. Cité vieille de plus de deux millénaires, Marseille possède un riche passé historique. Plusieurs monuments sont à découvrir sur place. Il y a notamment la cathédrale de la Major, le Palais Longchamp ou encore la Maison Diamantée. Arborant des espaces verts uniques, la ville détient également de magnifiques jardins tels que les Jardins du Palais Longchamp et le Jardin des Vestiges.

Pour un séjour de courte durée à Marseille, on peut choisir entre différents types de locations. Parmi les locations recommandées à Marseille, on peut louer une villa à Marseille ou choisir un appartement. Le prix location à Marseille varie généralement entre 450 euros et 750 euros pour un séjour d'une semaine. Dans un cadre de verdure ou en bord de mer, les offres sont diversifiées et chacun y trouvera sans doute son compte.

Réservation et avis chambres hôtes, gites et locations Marseille

Gîtes et chambres d'hôtes à Marseille

C'est en région Provence-Alpes-Côte d'Azur, dans le département des Bouches-du-Rhône qu'on peut visiter la ville de Marseille, ville du sud-est de la France. Riche de 2 600 ans d'histoire, cette ville se raconte à travers un dédale de monuments remarquables allant de majestueux édifices religieux en passant par d'illustres monuments civils. Ici, on peut également flâner à travers des espaces verdoyants exceptionnels comme dans le jardin des Vestiges. Plusieurs sentiers et chemines invites également à des randonnées uniques à travers la ville.

En choisissant de séjourner dans un gîte à Marseille, le vacancier aura l'occasion de jouir d'un confort inégalable et de découvrir une contrée riche d'histoire et d'un patrimoine considérable. Pour pouvoir y loger, il faut compter un prix gîte à Marseille d'environ 450 euros pour un séjour d'une semaine. Ceux qui ont opté pour des chambres d'hôtes à Marseille seront quant à eux ravis de l'accueil que leur réserve leur hôte.

Comment trouver une location à Marseille?