Locations vacances à Ile de Minorque: villas, appartements, Airbnb, logements, residences

Vacances à Minorque. Louer un appartement en quelques clics


Photo Vacances à Minorque. Louer un appartement en quelques clics
Copyright: Ben Salter

Minorque est réputée comme étant la plus préservée des îles des Baléares, et les paysages dans lesquels on évolue ici sont proprement magnifiques. Vous trouverez à Minorque un large choix de locations de vacances, et notamment de nombreuses maisons, voire de véritables villas à louer dans la plupart des localités situées sur le littoral de Minorque.

En plus des maisons de vacances, les grandes stations de l'île telles que Ciudadella proposent également bon nombre d'appartements en location. En pleine saison, les prix sont assez élevés à Minorque... Les belles villas notamment se louent facilement pour 1200 euros la semaine.

Si vous êtes libre de partir, vérifiez les offres de dernière minute dégriffées, pour un séjour à Minorque à moindre frais. Sinon, pensez à réserver en avance pour régler tous les détails, tels que le montant de la caution, le confort de la location, vérifier les disponibilités...

Minorque – conseils pour trouver un gîte ou une chambres d’hôtes

En quête de soleil, de mines bronzées, de baignade et de dépaysement, mais loin, bien loin des foules de Majorque, d'Ibiza ou encore de celles de Formentera ? Dans ce cas, rien ne vaut un séjour à Minorque. L'île dispose des mêmes attraits que ses consoeurs, mais en beaucoup plus intime et plus réservée.

Si l'on choisit de séjourner à Minorque, c'est également pour la chaleur humaine de ses habitants, connus dans tous l'archipel pour leur convivialité et leur chaleur humaine. Tout cela vous tente ? Optez alors pour un séjour en chambres d'hôtes à Minorque. Ceux qui comptent partir en basse saison dénicheront de préférence leur maison d'hôtes une fois sur place, ils auront ainsi un avis personnel sur l'état des lieux, l'emplacement de la maison et leurs hôtes.

Et si c'est plutôt en haute saison que vous comptez vous y rendre, n'hésitez pas à consulter les avis des internautes sur les forums, ils sont les seuls à pouvoir vous donner un avis assez objectif. Les tarifs des chambres d'hôtes à Minorque différent d'une maison à une autre et d'une période à une autre, on peut en effet trouver des prix assez attractifs comme tomber sur des prix exorbitants destinés à une clientèle très aisée, mais en tout cas, une chose est sûre, chacun trouvera sans aucun problème l'offre qui convient à son budget.

Reserver un Airbnb, appartement, villa ou une location dans les meilleurs Airbnb Ile de Minorque