Oslo: tout pour réserver vos locations vacances

Oslo est une destination de vacances où les touristes peuvent faire de multiples activités. Lors de votre séjour, prenez le temps de découvrir le parc Frognerparken, le centre Nobel de la paix, l'Hôtel de Ville et bien d'autres endroits intéressants.Lors de vos vacances à Oslo, dans la capitale norvégienne, il vous est conseillé de louer un appartement ou une maison de vacances, adapté aux besoins de votre famille. Pour la location d'une maison, à la campagne, prévoyez un peu plus de 300EUR par semaine. Par contre, pour louer un appartement spacieux pour 5 à 6 personnes dans le centre-ville, il vous faudra prévoir 1200EUR environ par semaine.

Camping sauvage en Norvège

La Norvège est un pays magnifique mais c’est également le pays le plus cher d’Europe (elle ne fait pas partie de l’Union Européenne), heureusement il existe des moyens de réduire la facture grâce au camping sauvage en Norvège. Le camping sauvage est toléré dans tout le pays, vous devez vous situer à plus de 150 mètres de tout lieu d’habitation. Cela est très facile en Norvège car la densité est très faible. Dans tout le pays et même les grandes villes vous pourrez rejoindre facilement des endroits pour camper gratuitement dans des cadres très sympathique et parfois même idylliques (autour de fjords ou des lacs). Même à Oslo, il vous suffit de vous rendre au terminus du métro et de marcher un peu pour camper.

Gites, chambres et locations Oslo: infos et réservation en ligne

Pour des vacances dans la capitale de la Norvège, Oslo, réservez des gîtes, des appartements ou des chambres d'hôtes pour votre hébergement. Vous y trouverez effectivement des locations de vacances, toujours bien situées en grande partie dans le centre-ville à proximité des principaux sites comme la forteresse d'Akershus ou le parc Vigeland. Vous pouvez également trouver des appartements pas loin du palais Royal d'Oslo. Pour que vos vacances soient réussies, organisez-vous bien. Donc en moyenne, le budget à prévoir pour une semaine est d'environ 1000 EUR. Sinon, en hiver, il sera plus intéressant de loger dans les villas non loin des pistes skiables.

Reserver un Airbnb, appartement, villa ou une location dans les meilleurs Airbnb Oslo