Location vacances à Ouarzazate : comparez tous les sites d'hebergement

Trouver une location pour les vacances Ouarzazate


Photo Trouver une location pour les vacances Ouarzazate
Copyright: Heribert Bechen

Location vacances à Ouarzazate

Ouarzazate est une magnifique localité située dans le sud du Maroc. Egalement connue sous le nom de « La porte du Désert », cette ville gagne à être visitée non seulement pour ses splendeurs naturelles, entre vallées et montagnes enneigées mais aussi pour son patrimoine considérable avec notamment sa casbah qui fut jadis propriété du pacha El Glaoui. Les sportifs pourront quant à eux y jouir de différentes activités en plein air.

En choisissant de réserver une location à Ouarzazate, le visiteur pourra se laisser envahir par l'ambiance unique qui y règne et partir à la découverte d'une contrée riche d'un patrimoine environnemental hors du commun. Louer une villa à Ouarzazate permettra également de découvrir les innombrables trésors de la localité. N'hésitez pas à opter pour locations recommandées à Ouarzazate, en s'appuyant sur des avis de voyageur. Le tarif débute aux alentours de 250 euros pour un séjour d'une semaine. Certaines d'entre elles disposent d'une piscine, d'une terrasse et d'un parking privé.

Réservation et avis chambres hôtes, gites et locations Ouarzazate

Gîtes et chambres d'hôtes à Ouarzazate

Ouarzazate, ou « La Porte du Désert », est une destination incontournable du sud du Maroc. Riche en couleurs et abritant des magnifiques paysages, cette région offre un panorama unique entre des vallées asséchées et arides, des oasis verdoyants mais aussi un désert où la chaleur est torride. A l'horizon, Ouarzazate invite les passionnés d'art à découvrir et admirer la magnifique vue sur les neiges éternelles du Haut-Atlas. Les amateurs d'aventure se réjouiront quant à eux de flâner à travers les innombrables sentiers de randonnée en haute montagne.

En plein Ouarzazate ou dans ses alentours, les offres en matière de locations vacances à Ouarzazate sont nombreuses. Le vacancier pourra notamment choisir de loger dans un gîte à Ouarzazate et profiter d'un magnifique repas autour d'une bonne table d'hôtes. Il faudra souligner que le prix gîte à Ouarzazate débute aux environs de 40 euros la nuit et peut aller jusqu'à 60 euros selon les prestations proposées par les établissements.

Comment trouver une location à Ouarzazate?