Location vacances dans le Péloponnèse : comparez tous les sites d'hebergement

Likibu

Réserver une location vacances Péloponnèse


Photo Réserver une location vacances Péloponnèse
Copyright: Conudrum

Location vacances à Péloponnèse

Situé dans le sud de la Grèce, la presqu'île du Péloponnèse fut jadis occupée par la civilisation mycénienne. Ayant des origines spartes et grecques, le Péloponnèse est aujourd'hui une magnifique région dont la richesse historique se dévoile en toute beauté à travers ses vestiges antiques. Entre montagnes et plaines arrosées, le randonneur trouvera sur cette presqu'île un décor unique pour se ressourcer.

Les locations vacances au Péloponnèse sont très variées. Les vacanciers y trouveront notamment des charmantes villas dont le prix location au Péloponnèse est situé entre 450 et 3000 euros pour un séjour d'une semaine, cela dépendant bien évidemment des services offerts et du luxe de l'hébergement. Entre studio, chalet, villa et maison luxueuse, le choix est très vaste. Mais les vacanciers peuvent également opter pour les appartements, qui sont plus abordables. Quoi qu'il en soit, il sera facile de trouver une résidence vacances au Péloponnèse, que ce soit à Methoni, à Ermioni ou à Myli.

Réserver une chambre d'hotes ou un gite Péloponnèse

Gîtes et chambres d'hôtes à Péloponnèse

Divisée en plusieurs péninsules, la presqu'île de Péloponnèse est une superbe localité qui se trouve dans le sud de la Grèce. Jadis habitée par la civilisation mycénienne, cette presqu'île offre aujourd'hui un cadre de vie agréable où le passé historique se retrouve encore dans des vestiges antiques. C'est sur cette presqu'île que les touristes pourront découvrir le site d'Epidaure et son magnifique théâtre grec ou encore les acropoles de Mycènes et d'Argos.

Pour un séjour en couple au Péloponnèse, le meilleur choix serait une chambre d'hôtes au Péloponnèse, très abordable et idéal pour un moment intime. Pour des vacances à plusieurs, il est préférable de réserver gîte au Péloponnèse. Nombreux d'entre eux offrent des cadres exceptionnels en plein coeur d'oliveraies. Ceux qui ont choisi de loger dans le sud du Péloponnèse trouveront facilement des bed and breakfast au Péloponnèse ou des gîtes ruraux. Ils pourront ainsi rejoindre facilement les sites de Mystras, de Gythio ou du Magne.

Comment trouver une location dans le Péloponnèse?