Location vacances au Piemont : comparez tous les sites d'hebergement

Likibu

Réserver une location vacances Piemont

Location vacances dans le Piémont

Le Piémont est une magnifique région située dans le nord-ouest de l'Italie. Blottie au pied des Alpes, elle recèle de trésors historiques dignes d'intérêt. Ses forteresses, ses couvents et ses basiliques offrent un paysage hors du commun. Du côté de la nature, le visiteur sera complètement déconcerté et charmé par la beauté que dévoile l'environnement du Piémont : vallées, montagnes et lacs composent un décor digne d'une carte postale. Le Piémont, c'est aussi un art culinaire et viticole riche et exceptionnel.

Pour un séjour dans la magnifique région du Piémont, le visiteur a plusieurs options quant à la résidence vacances au Piémont qu'il va choisir. En termes de prix location au Piémont, il est à savoir que les offres varient entre 50 et 1 000 euros pour un séjour d'une semaine, selon le confort et les services proposés par l'établissement. En termes de locations vacances au Piémont, on peut loger dans une maison, dans un studio, dans une villa ou encore dans un appartement.

Réserver une chambre d'hotes ou un gite Piemont

Gîtes et chambres d'hôtes au Piémont

C'est dans le nord-ouest de l'Italie qu'on peut visiter la région du Piémont, riche d'une tradition culinaire et viticole des plus prestigieuses. Parcourue par le Pô, cette contrée est fortement marquée par son riche passé religieux et historique dont témoignent certains couvents, forteresses et basiliques qui subsistent encore à ce jour. La beauté naturelle de cette région charmera sans nul doute les passionnés de la nature. Entre montagnes, collines, vallées et lacs, le randonneur a de nombreux endroits à explorer. Le parc du Grand Paradis est à visiter à tout prix.

Les offres en matière de location gîte au Piémont sont très variées. Les vacanciers ont plusieurs choix et pourront plus facilement faire leur choix en se référant aux avis voyageurs au Piémont. Dans cette région, les chambres d'hôtes au Piémont sont disponibles à des tarifs avoisinant les 30 euros par personne, pour une nuit. On peut en trouver un peu partout dans la région, que ce soit à Turin, à Asti ou à Susa.

Comment trouver une location au Piemont?