Location vacances à Ramatuelle : comparez tous les sites d'hebergement

Likibu

Réserver un appartement ou une location de vacances Ramatuelle

Location vacances à Ramatuelle

Ramatuelle est une municipalité française qui se trouve dans la régionProvence-Alpes-Côte d'Azur. Dans cette charmante ville, les touristes pourront s'amuser autant qu'ils voudront, ils trouveront entre autres des clubs branchés, des restaurants chics, des bars mais aussi des pubs. Ils apprécieront les magnifiques plages de Pampelonnes. Les visiteurs passionnés de sport ne seront pas en reste. Diverses activités sont à leur disposition, ils pourront notamment faire du tennis, différents types de sport nautique, de l'équitation ainsi que le golf. Pour les visiteurs amateurs d'art, la ville renferme plusieurs musées comme le mussée de la citadelle ou encore le musée des papillons.

Pour passer de bonnes vacances, les touristes peuvent louer une résidence à Ramatuelle. S'ils optent pour des logements près de la plage à Ramatuelle, le coût d'un séjour d'une semaine s'élève entre 400 et 1 300 euros environ. Les locations recommandées à Ramatuelle sont entièrement aménagées et proposent une magnifique vue sur tout le voisinage.

Réserver un gite rural, un B&B ou une chambre d'hôtes Ramatuelle

Gîtes et chambres d'hôte à Ramatuelle

Ramatuelle est une agglomération française qui se situe en plein coeur de la presqu'île de St Tropez. Cette charmante ville accueille les touristes dans un cadre magnifique avec de beaux paysages et une variété d'activités. Les visiteurs auront l'embarras du choix en ce qui concerne les musées, les restaurants mais aussi les discothèques. Les plages de Pampelonnes font également partie de la fierté de cette ville idyllique. Durant leur séjour, les voyageurs pourront pratiquer divers sports nautiques, le golf, des randonnées à pied mais aussi à cheval. Ils auront également la chance de pouvoir faire des balades en bateau pour l'île de Port-Cros.

Les chambres recommandées à Ramatuelle proposent aux visiteurs une piscine et la climatisation, pour seulement 100 à 200 euros la nuit et 600 à 1300 euros la semaine. Dormir chez l'habitant à Ramatuelle est également une option plus simple et moins chère pour les touristes ne disposant que d'un faible budget. Les vacanciers peuvent aussi louer une villa à Ramatuelle pour plus d'intimité.

Comment trouver une location à Ramatuelle?