Location vacances à Rocamadour : comparez tous les sites d'hebergement

Likibu

Réserver un appartement ou une location de vacances Rocamadour

Location vacances à Rocamadour

Rocamadour est une ville sainte, juchée sur des rochers escarpés, et située dans le département du Lot, dans la région Midi-Pyrénées. Rocamadour, site pittoresque unique, invite ses visiteurs à découvrir de majestueux sanctuaires ainsi que des fortifications moyenâgeuses. C'est également dans cette commune qu'on pourra explorer le Parc naturel des Causses du Quercy dans lequel on peut apercevoir un petit patrimoine bâti intéressant. Tout au long de l'année, la ville est également rythmée par d'innombrables festivals tels que le country à Gramat.

Partir en vacances à Rocamadour permet au visiteur de découvrir le Lot sous un tout autre angle. En optant pour un appartement dans cette ville ou en choisissant de louer une maison à Rocamadour, plusieurs activités sont disponibles. Pour un séjour d'une semaine, le prix location à Rocamadour s'élève à près de 300 euros au minimum. Ce tarif peut cependant aller jusqu'à 600 euros la semaine pour des hébergements plus luxueux, cela dépend aussi de la saison.

Réserver un gite rural, un B&B ou une chambre d'hôtes Rocamadour

Gîtes et chambres d'hôtes à Rocamadour

Ville sacrée du département du Lot, Rocamadour attend les visiteurs du haut de rochers escarpés pour des vacances uniques en région Midi-Pyrénées. Jouissant d'un emplacement idéal, ce superbe site convie les visiteurs à la découverte de fortifications datant de la période médiévale et de plusieurs sanctuaires. Les amoureux de la nature seront comblés en explorant le Parc Naturel des Causses du Quercy à travers lequel ils pourront également découvrir un patrimoine bâti unique en son genre. En séjournant dans cette ville, le visiteur pourra vivre au rythme de nombreux festivals comme le Lyrique à Saint-Céré.

Les offres d'hébergement sont très nombreuses dans la commune de Rocamadour. Il y en a pour tous les goûts, ceux qui préfèrent les gîtes à Rocamadour y trouveront leur compte, il en est de même pour ceux qui recherchent un bed and breakfast à Rocamadour. Le prix gîte à Rocamadour va de 300 euros à 600 euros pour un séjour d'une semaine.

Comment trouver une location à Rocamadour?