Location vacances au Sénégal : comparez tous les sites d'hebergement

Likibu

Réserver une location vacances Sénégal


Photo Réserver une location vacances Sénégal
Copyright: BigMikeSndTech

Location vacances au Sénégal

Situé en Afrique occidentale, le Sénégal abrite des fabuleux paysages, comptant parmi les plus beaux de tout le continent. Avec ses nombreux sites remarquables, le pays invite les vacanciers au dépaysement, loin de la grande ville et de son trafic, en plein coeur de magnifiques parcs naturels ou la richesse faunistique est à découvrir à tout prix. Ancré dans une forte culture traditionnelle, le pays est aussi empreint de modernité et offre en son sein un dédale d'attractions à visiter.

Allant de 200 à 900 euros le séjour d'une semaine, le prix location au Sénégal est très attractif. Ces prix sont valables pour diverses résidences vacances au Sénégal, dont notamment des maisons de charme, des villas avec jardin et piscine privative. Plusieurs offres de locations vacances au Sénégal sont également disponibles du côté de la station balnéaire de Saly. Les visiteurs pourront y profiter de magnifiques plages de sable blanc. Le lac rose, l'île aux coquillages ou encore l'île de Gorée se trouvent à proximité.

Réserver une chambre d'hotes, un Bed&Breakfast ou un gite Sénégal

Gîtes et chambres d'hôtes au Sénégal

Le Sénégal est un splendide pays de l'ouest du continent Africain. En son sein se dévoilent des magnifiques paysages. Ce pays offre une multitude de sites à couper le souffle qui proposent un dépaysement total, loin de la pollution des grandes villes. Il invite ses visiteurs à la découverte de nombreux parcs naturels au sein desquels la faune est très variée. Terre moderne et traditionnelle à la fois, le Sénégal possède d'innombrables attractions touristiques qu'il ne faudra pas rater durant un séjour sur place.

Pour un séjour au Sénégal, le vacancier profite de plusieurs offres de location gîte au Sénégal et ce, à des prix très abordables. En effet, les chambres d'hôtes au Sénégal sont proposées à des tarifs allant de 35 à 60 euros la nuit. Il est aisé de réserver gîte au Sénégal à des prix attractifs. En maison, en villa ou chez l'habitant, les hébergements de vacances ne manquent pas au Sénégal.

Comment trouver une location au Sénégal?