Location vacances aux Seychelles : comparez tous les sites d'hebergement

Likibu

Réserver une location vacances Seychelles

Location de vacances aux Seychelles

L'archipel des Seychelles est constitué d'une quinzaine d'iles éparpillées dans l'Océan Indien dont certaines sont proches des rivages de Madagascar. La plupart de ces bouts de terre sortis de la mer offrent des sites touristiques paradisiaques, avec de magnifiques plages plantées de palmiers, de merveilleuses anses : le cadre est idyllique. La moitié de cet archipel granitique est classée « réserve naturelle », par conséquent la flore et la faune sont préservées. Mahé est la principale île cet état insulaire, mais il y a d'autres localités comme La Digue ou Frégate.

Passer un séjour près de la plage aux Seychelles dans l'un des nombreux établissements d'accueil paraît le programme parfait pour les touristes mais il faut convenir que cette perspective est plutôt couteuse. Louer une villa aux Seychelles peut par exemple revenir à 1 750 euros par semaine. Aussi, partir en vacances aux Seychelles requiert-il une certaine prudence par rapport au budget pour pouvoir profiter de nombreuses attractions offertes par ce pays si beau et accueillant.

Réserver une chambre d'hotes, un Bed&Breakfast ou un gite Seychelles

Gîtes et chambres d'hôtes aux Seychelles

L'archipel des Seychelles se trouve au beau milieu de l'océan indien. Formé par des iles dispersées sur une superficie de plus de 400 km2, ce pays est un véritable petit paradis pour les amoureux de la nature et ceux qui veulent profiter de la mer. Chacune de ses îles fascine par ses spécificités. Les touristes ont tout le loisir de profiter des joies de la plage et aussi de découvrir les faunes endémiques comme les tortues, les oiseaux ou les poissons multicolores et de voir le célèbre « coco fesse ».

Les chambres hôtes aux Seychelles sont prêtes à accueillir les touristes et leur offrent d'innombrables services pour rendre les séjours satisfaisants. Elles ne sont pas éloignées des centres d'attraction comme la mer et peuvent prendre en charge des groupes de plusieurs personnes (jusqu'à 7 voire plus). Les gites aux Seychelles sont conseillés pour se soustraire aux prix exorbitant des hôtels de luxe qui affichent des couts avoisinant les 1 000 euros la semaine ! Mais, il y a également la location entre particuliers aux Seychelles qui permet au budget moyen de s'offrir des moments inoubliables dans ce merveilleux pays.

Comment trouver une location aux Seychelles?