Réserver une location vacances Sri Lanka

Location vacances au Sri Lanka

Sri Lanka est une belle île de l'océan indien ayant pour capitale Colombo. En évoquant ce pays, membre du Commonwealth, on pense tout de suite à la jungle, aux éléphants, aux rizières, aux temples anciens, au thé et à d'autres encore. Notons que la nature a gâté cette nation grâce à la beauté des paysages qui ont gardé leur authenticité. Par contre, les villes sont un peu moins intéressantes. Mais, les manières très british des sri-lankais fascinent les voyageurs.

La location vacances au Sri Lanka offre de multiples avantages aux visiteurs de cet état insulaire : des appartements spacieux pouvant accueillir une dizaine de personnes, le calme et la sérénité et la proximité de la plage. Les séjours dans ces établissements varient entre 10 et 300 euros la nuit : à chacun de choisir suivant ses exigences et ses possibilités. Convenons que partir en vacances au Sri Lanka signifie s'offrir des moments de rêve sur les magnifiques plages. Par ailleurs, la location entre particuliers au Sri Lanka est courante car les gens y sont aimables et accueillants.

Réserver une chambre d'hotes, un Bed&Breakfast ou un gite Sri Lanka

Gîtes et chambres d'hôtes au Sri Lanka

Le Sri Lanka, une ancienne colonie Britannique, est un très beau pays qui a gardé les styles de vie et les paysages de son ancien colonisateur mais avec le brouillard en moins. Les visiteurs ont le privilège de visiter des temples bouddhistes de ce pays tropical où les infrastructures modernes hérités des anglais comme les cours de cricket et les terrains de golf ne sont pas en reste.

Les touristes désireux de passer des séjours en campagne peuvent opter pour le gite rural au Sri Lanka. Ce type d'hébergement n'est pas onéreux et permet en plus d'approcher la nature si riche du pays. On peut même dormir chez l'habitant au Sri Lanka et apprécier la gentillesse de la population locale. Par ailleurs, pour profiter du soleil et de la mer, les touristes ont la possibilité de louer une villa au Sri Lanka. Ce genre d'hébergement très spacieux peut accueillir plus d'une quinzaine de personnes. Le coût des séjours est d'environ 150EUR la nuit.

Reserver un Airbnb, appartement, villa ou une location dans les meilleurs Airbnb Sri Lanka