Locations vacances à Tanger: villas, appartements, Airbnb, logements, residences

Tanger: tout pour réserver vos locations vacances


Photo Tanger: tout pour réserver vos locations vacances
Copyright: Benson Kua

Le budget moyen que vous aurez à prévoir pour une location de vacances à Tanger, au Maroc, devra être d'environ 500 EUR par semaine. Ainsi, vous aurez le choix entre, les chambres d'hôtes, les appartements et les maisons. Les appartements sont les plus nombreux à Tanger. Ils donnent généralement sur le détroit de Gibraltar et/ou se trouvent à proximité des souks.

Les maisons de vacances sont assez rares, mais il est possible d'en trouver quelques-unes à quelques kilomètres du centre-ville. Lors de votre voyage à Tanger, ne ratez pas l'occasion de découvrir la Grotte d'Hercule, la Nécropole punique romaine et le Palais Dar El Makzen. Il vous est également conseillé de faire des balades à dos de chameaux. Pour en avoir la possibilité, essayez de trouver un logement qui sera le plus proche possible des attractions touristiques.

Gites, chambres hotes et locations vacances Tanger: infos et réservation en ligne

Pendant vos vacances dans la ville de Tanger, au Maroc, vous pourrez loger dans une chambre d'hôtes, un gîte, une maison ou un appartement de vacances. Vous aurez la possibilité de louer une des maisons d'hôtes en pleine ville, offrant de belles vues sur la Médina et la baie de Tanger.

Le budget moyen dont vous aurez besoin pour ce faire est de 700 EUR par semaine. Vous pourrez par ailleurs opter pour l'une des villas situées près de la plage, de la longue promenade et des commerces, si vous disposez d'à peu près 400 EUR.

Sinon, préférez les chambres d'hôtes en plein centre-ville qui se trouvent aux alentours du Musée de la Kasbah, du Musée d'Art Contemporain et de la Médina et qui sont beaucoup plus abordables que les autres types d'hébergement.

Reserver un Airbnb, appartement, villa ou une location dans les meilleurs Airbnb Tanger