Locations vacances à Tenerife: villas, chambres d'hôtes, appartements, Airbnb, logements, résidences, gîtes, Bed & Breakfast, logement insolitea...

Locations de vacances à Tenerife


Photo Locations de vacances à Tenerife
Copyright: Guillaume Baviere

Zoom sur les locations de vacances à Tenerife :

L'une des plus fréquentées des îles des Canaries, Tenerife possède une offre de locations de vacances bien développées. Comme partout dans l'archipel, l'activité touristique se concentre sur les côtes de Tenerife. Les locations de vacances sont donc principalement concentrées dans les communes touristiques littorales. Il est plus facile d'y trouver un appartement à louer dans une ''barre'' de style années 60 à Playa de Las Americas. Cependant, on trouve aussi dans ces stations balnéaires de construction récente de nombreux appartements à louer dans des résidences modernes, dont la plupart sont équipés d'un excellent niveau de confort. Pour changer du cadre station balnéaire, il est possible de trouver des locations de gîtes ou de maisons de vacances à l'intérieur de l'île, pour un cadre plus authentique, là où s'élèvent les premières hauteurs volcaniques de Tenerife.

Reserver un Airbnb, appartement, villa ou une location dans les meilleures logements locatifs à Tenerife

Booking.com

Tenerife – Gîtes et Chambres d’hôtes


Photo Tenerife – Gîtes et Chambres d’hôtes
Copyright: Tenerife, Spain, Miltiadis Fragkidis

Séjourner chez l'habitant : une alternative aux hôtels parfois onéreux

« Vamos a la playa », tel sera sans aucun doute l'air de chanson que vous fredonnerez tout au long de votre séjour à Ténérife, principale île de l'archipel des Canaries. Ténérife est la destination phare des touristes en quête de mines bronzées, de farniente et de fiesta. Eh oui, tous les ingrédients sont réunis pour répondre aux désirs de chacun. Impossible de céder au charme de cette destination ! Et pour une immersion totale dans la culture locale, rien ne vaut un séjour chez l'habitant.

Conseils

Si cela vous tente, tâchez de réserver ou de vous munir des adresses des chambres d'hôtes à Tenerife avant de vous rendre sur place. En effet, les maisons d'hôtes à Tenerife ne courent pas les rues. On trouve certes des bed and breakfast ici et là, mais rien de très abondant pour pouvoir satisfaire les demandes de tout le monde. Si les emplacements, l'accueil et les commodités attirent de plus en plus de touristes, les prix des chambres d'hôtes à Tenerife ont tendance à repousser et sont dans la majorité des cas bien supérieurs aux tarifs pratiqués par les hôtels. Quoi qu'il en soit, renseignez-vous bien avant de vous décider et ne sautez surtout pas sur la première occasion qui se présente à vous.