Locations vacances à Tozeur

Villas, chambres d'hôtes, appartements, Airbnb, logements, résidences, gîtes, Bed & Breakfast, logement insolites...

Réserver un appartement ou une location de vacances Tozeur


Photo Réserver un appartement ou une location de vacances Tozeur
Copyright: Tozeur - Medina's entrance, Véronique Debord

Location vacances à Tozeur

Situé sur le rives du lac Chott El-Djerid, Tozeur est un grand oasis logeant une superbe palmeraie de plus de 2000 hectares. Cette magnifique ville sise dans le Jérid tunisien propose d'innombrables promenades à travers un site unique où le tourisme est à son comble. Plusieurs activités de commerces s'y sont érigées ainsi que de nombreux complexes hôteliers, pour la plus grande joie de voyageurs. En y séjournant, le visiteur pourra notamment y explorer le musée Dar Cheraït.

Plusieurs locations entre particuliers à Tozeur sont idéales pour passer un excellent séjour dans cette ville. Situées à proximité de la plage, les pieds dans l'eau ou entre mer et campagne, les résidences vacances à Tozeur sont en grand nombre et feront parfaitement l'affaire aussi bien pour un séjour en famille, en couple ou entre amis. Le visiteur peut aussi choisir de louer une villa à Tozeur.

Reserver un Airbnb, appartement, villa ou une location dans les meilleures logements locatifs à Tozeur

Booking.com

Réserver un gite rural, un B&B ou une chambre d'hôtes Tozeur


Photo Réserver un gite rural, un B&B ou une chambre d'hôtes Tozeur
Copyright: The desert ship Tozeur Tunisia, Waddah Dridi

Gîtes et chambres d'hôtes à Tozeur

Située dans la partie occidentale du Jérid tunisien, la ville de Tozeur constitue un véritable oasis où il fait bon se détendre et se ressourcer. Abritant une magnifique palmeraie de 200 hectares, Tozeur est une ville qui se visite du moins pour son cadre unique où le tourisme occupe une place prépondérante. Dans cette ville, le voyageur pourra profiter de plusieurs activités de commerces ainsi que de complexes hôteliers. En passant dans cette superbe localité, il ne faudra pas manquer de visiter le musée Dar Cheraït.

Pour un séjour à Tozeur, le visiteur peut choisir de loger au sein d'un bed and breakfast à Tozeur. Pour pouvoir y séjourner, il devra prévoir un budget journalier minimal de près de 60 euros. Il pourra également choisir parmi les innombrables chambres d'hôtes à Tozeur situées en plein coeur du village, à flanc de montagne ou en pleine campagne. Bref, dans cette palmeraie, le choix en matière de location vacances à Tozeur est très large.

Choisissez un pseudo et donnez votre avis express ou posez une question sur cet endroit.