Location vacances à Trieste : comparez tous les sites d'hebergement

Réserver un appartement ou une location de vacances Trieste

Location vacances à Trieste

Trieste est une magnifique ville de l'Italie sise aux portes des Alpes dinariques, sur les rives du golfe de Trieste, non loin de la frontière italo-slovène. Trieste est une localité paisible où la détente est au rendez-vous. En passant dans cette ville, il ne faudra pas manquer la grande place occupant une superficie de plusieurs milliers de mètres carrés. Trieste, c'est aussi une ville au cadre naturel inouï à découvrir le temps d'un séjour.

Choisir de louer une villa à Trieste est une occasion de découvrir un cadre bucolique unique et profiter d'un séjour paisible. Pour une telle location vacances à Trieste, le prix location à Trieste s'élève à près de 40 euros pour la nuit. D'autres offres d'hébergement sont également disponibles dans cette ville. Le visiteur pourra notamment loger dans des immeubles ou dans des appartements dont les tarifs se situent en moyenne à 80 euros la nuit. Les voyageurs venus passer un séjour en famille y trouveront leur compte.

Réserver un gite rural, un B&B ou une chambre d'hôtes Trieste

Gîtes et chambres d'hôtes à Trieste

Trieste est une jolie ville italienne situé aux portes des Alpes dinariques. Jouissant d'un emplacement privilégié sur les rives du golfe de Trieste, à proximité de la frontière italo-slovène, Trieste est une ville calme où il fait bon se détendre et se relaxer. Une visite de cette ville est incomplète sans être passer du côté de la grande place locale qui occupe une surface de plusieurs milliers de mètres carrés. Dans cette ville, le cadre verdoyant mérite aussi l'intérêt.

Pour découvrir la ville de Trieste, le visiteur peut choisir une location gîte à Trieste et profiter de l'ambiance paisible qui y règne. En choisissant une chambre d'hôtes à Trieste, il pourra pratiquer plusieurs activités telles que l'escalade, l'équitation, le trekking mais aussi la plongée, la voile. En optant pour un gîte à Trieste, le vacancier pourra en plus faire d'intéressantes visites, notamment du côté d'Istria. Dans tous les cas, pour un logement saisonnier à Trieste, il faudra prévoir un budget journalier de près de 50 euros.

Comment trouver une location à Trieste?