Location vacances au Tyrol : comparez tous les sites d'hebergement

Likibu

Réserver une location vacances Tyrol

Location vacances à Tyrol

C'est en plein coeur des Alpes que Tyrol accueille ses visiteurs. Destination idéale pour les amateurs d'alpinisme et de randonnées, Tyrol possède plusieurs cimes dont la plupart atteignent une altitude supérieure à 3 000 mètres. Cette localité offre plusieurs paysages. Vallées verdoyantes et pâturages en haute montagne se succèdent. La faune et la flore locales sont exceptionnelles. Les férus de sports d'hiver y seront également comblés et pourront profiter de plusieurs kilomètres de pistes de ski alpin, de ski de fond et de luge.

Louer une résidence à Tyrol permet de jouir de superbes vacances d'hiver. En effet, en choisissant une résidence vacances à Tyrol, les vacanciers seront entourés de majestueuses montagnes enneigées. Certaines de ces locations vacances à Tyrol sont situées à proximité des stations de ski qui proposent plusieurs activités sportives. Pour une location dans cette magnifique région, il faut compter entre 70 et 600 euros pour un séjour d'une semaine.

Réserver une chambre d'hotes, un Bed&Breakfast ou un gite Tyrol

Gîtes et chambres d'hôtes à Tyrol

Tyrol se trouve en Europe centrale et se trouve en plein coeur du massif des Alpes. Offrant un paysage unique sur une partie de l'Autriche et de l'Italie, cette localité est le lieu rêvé pour un séjour de ski. Ayant à son actif plusieurs kilomètres de pistes pour pratiquer le ski de fond, la luge ou le ski alpin, Tyrol est la destination idéale pour les passionnés de sports d'hiver mais aussi pour les alpinistes et les randonneurs. Les amoureux de la nature seront ravis d'explorer les alpages pittoresques et les vallées de verdures et partir à la découverte d'une faune et d'une flore dignes d'intérêt.

On peut facilement dénicher une location gîte à Tyrol étant donné qu'il s'y trouve plus d'une centaine de gîtes. Certaines chambres d'hôtes de Tyrol profitent un cadre exceptionnel à proximité des alpages. Pour une nuit, le prix gîte à Tyrol débute à environ 25 euros par personne. Le tarif peut inclure le petit déjeuner et autres services concourant à la réussite du séjour.

Comment trouver une location au Tyrol?