Location vacances en Venetie : comparez tous les sites d'hebergement

Likibu

Réserver une location vacances Venetie. Trouver un appartement en quelques clics

Location vacances en Vénétie

La Vénétie est une magnifique région situé dans le nord-est de l'Italie. Elle compte parmi les villes touristiques les plus attrayantes du pays. Figurant sur la liste du patrimoine mondial l'Unesco, sa lagune offre un cadre naturel au paysage pittoresque digne d'une carte postale. Le massif des Dolomites est également un site naturel inscrit. Riche d'un grand patrimoine historique, cette localité gagne à être explorer.

Les résidences vacances en Vénétie sont nombreuses et variées. Pour partir à la découverte de l'Italie, les vacanciers peuvent louer une villa en Vénétie, un chalet mais aussi un studio. A proximité des Alpes, plusieurs locations vacances en Vénétie sont disponibles, dont notamment des appartements. Quant au tarif, il est approximativement compris entre 500 et 900 euros la semaine. Mieux vaut, dans tous les cas, opter pour une location bien située, pour profiter pleinement du séjour.

Réserver une chambre d'hotes, un Bed&Breakfast ou un gite Venetie

Gîtes et chambres d'hôtes en Vénétie

C'est au nord-est de l'Italie que la Vénétie reçoit ses visiteurs pour des vacances au cours desquelles l'ennui n'a aucunement sa place. Les Alpes et notamment le plateau de l'Asiago feront le grand bonheur des passionnés de sports d'hiver tandis que les randonneurs flâneront avec plaisir sur le littoral lagunaire, baignés par les rayons du soleil. La localité renferme également de fabuleux trésors architecturaux de la période romaine pour les amateurs d'histoire.

En optant pour une chambre d'hôtes en Vénétie, un bed and breakfast ou encore une maison, le visiteur pourra loger la proximité des grandes villes. S'il choisit par ailleurs un gîte rural en Vénétie, il aura l'occasion de communier avec la nature. Très abordable, le prix gîte en Vénétie est aux alentours de 40 euros la nuit. Certains établissements peuvent recevoir jusqu'à 30 « invités ». Ceux qui envisagent de passer des vacances en famille apprécieront sans nul doute ces gîtes conviviaux.

Comment trouver une location en Venetie?