Plan du quartier Andermatt et circuits touristiques proches de Andermatt

Andermatt
Andermatt looking east through the Urseren valley towards Hospental in front and the Furka Pass in the back (March 2005)
Source : Lutz Fischer-Lamprecht https://en.wikipedia.org/wiki/Andermatt#/media/File:Andermatt.jpg
Andermatt Andermatt

Voir toutes les photos d'Europe


Guide Andermatt

Sites tourisme et attractions Andermatt Andermatt est une ville suisse, située dans la vallée d’Urseren, sur la route du col du Saint-Gothard. Elle offre un magnifique cadre grâce à son emplacement sur l’une des plus hautes vallées et des plus belles de Suisse. À part la nature tout autour de la ville, elle possède également des lieux d’intérêt incontournables comme : le Gemsstock du sommet, la Gorge de Schöllenen, les musées de la vallée d’Urseren, le Col de la Furka. Les visiteurs peuvent y trouver des sentiers impressionnants pour la pratique des randonnées comme [...] Plus sur Andermatt.

La carte ci-dessus présente le lieu Andermatt (, ) ainsi que les sites touristiques intéressants dans les environs :La Claustra, Uri, Réseaux de musées entre l’Italie et la Suisse, Skier à Zermatt, Saut à l'élastique 007 en Suisse, Musée suisse de l'habitat rural, 30ème jubilée du Rassemblement International des Ramoneurs dans la Vallée Vigezzo et au Lac Majeur du 2 au 5 septembre 2011, Lucerne, La Cascade du Mürrenbach, Le Lac Majeur, Interlaken, Brig, Zug, Oberland, Thun, ….