Plan du quartier Antibes Bistro et circuits touristiques proches de Antibes Bistro
Infos pratiques, adresse et tarifs Antibes Bistro
- Web : http://www.antibesbistro.com
- Mail : info@antibesbistro.com
-
Adresse Antibes Bistro: 127 First Ave, 10003 NewYork
- Metro le plus proche : L arrêt First Ave / 6 arrêt Astor Pl
- Téléphone :
+12125336088
- Horaires et ouverture : Ouvert du dimanche au mercredi de 11h à 22h / du jeudi au samedi de 11h à 23h
Guide Antibes Bistro
Spécialités au menu du restaurant Saumon cuit au four, ratatouille et poireaux Fetuccine maison (tomates, pignons, roquette, sauce porcini) Gratin de pommes de terres Plus sur Antibes Bistro.
La carte ci-dessus présente le lieu Antibes Bistro (127 First Ave, NewYork) ainsi que les sites touristiques intéressants dans les environs :Caracas Arepa Bar, Holiday Cocktail Lounge, Barbes, Counter, Tokio 7, PDT (Please Don't Tell), Dinosaur Hill, Pyramid, Decibel, Standings Bar, Karma, Atlas Café, 11th St Bar, Belcourt, East Village, ….
Plan des hotels dans les environs de Antibes Bistro
Booking.comLes lieux les plus populaires dans les environs de Antibes Bistro
Si vous voulez voir ce à quoi ressemblait un bar à l’époque de la Prohibition, rendez-vous au Holiday Cocktail Lounge. En effet, ce bar a gardé le même décor typique depuis sa création, ce qui en fait presque un musée. Vous pourrez y savourer, entre autres, une grande sélection de bières, et écouter de la musique grâce au Juke box, qui est resté bloqué à la grande époque des Rolling Stones. Une pinte vous coutera 7$. Attention, seules les espèces sont acceptées, comme dans tous les bars à l’époque [...]
Barbes, du nom du quartier parisien, est un café-concert tenu par deux musiciens français installés depuis longtemps à Brooklyn. Découvrez ce bar de quartier convivial, qui prône la variété des cultures. Les tables et les chaises sont en acajou, et de nombreux 45 tours décorent les murs. Sur une petite scène défilent de nombreux groupes très éclectiques : jazz, musique du monde, musique expérimentale… Il y en a pour tous les goûts. Le mardi, Balkan Brass Band anime une soirée « Soul Party Slave », [...]
Spécialités au menu du restaurant Œufs ""à la toscane"" et sauce aux champignons Risotto de chou fleur Paella
Tokio 7 est un dépôt-vente comme il en existe tant à New York. Celui-ci est dédié aux vêtements Vintage, de marques en vogue comme Gucci, Issey Miyake, Miu Miu ou Moschino. Les rabais vont jusqu'à -75% du prix de départ, une aubaine ! Tokio 7 a beaucoup de succès, venez chiner des pantalons, vestes, robes, jupes... et même des bijoux.
Please don't tell, qui signifie « s’il vous plait, ne le dites pas » annonce tout de suite le type de bar dans lequel vous entrez ! En effet, c’est un espace confiné, mais vous parviendrez facilement à trouver un petit coin où vous détendre en toute intimité. L’ambiance est sympathique, on y vient surtout pour les cocktails à 12$, de vrais délices ! Accompagnez-les de hot-dogs miniatures ou d’autres hors-d’œuvre proposés à la carte.
Vous cherchez un jouet original à ramener à votre bout de chou ? Visitez Dinosaur Hill, un magasin comme il ne s'en fait plus beaucoup. Ici, on trouve des jouets artisanaux, faits en bois à la main, des marionnettes et diverses poupées, mais aussi des vêtements, le tout venu du monde entier. De quoi vous donner des idées cadeaux !
Pyramid est une discothèque au style gothique kitsch assez décalé, mais elle vaut le déplacement ! La clientèle est très cosmopolite, avec des orientations sexuelles diverses. L’entrée coûte entre 5 et 10$ et donne accès aux deux étages de la discothèque. Tous les vendredis, la foule afflue pour participer aux soirées spéciales « 1984 » qui débutent par des concerts de rock. Nirvana est venu y jouer à ses débuts. A découvrir !
Descendez les marches qui mènent à Decibel, charmant petit bar à saké situé dans un sous-sol. Le décor, inspiré du XIXème siècle, vous transportera au Japon. En plus des sakés en tous genres, vous pourrez déguster plus de 70 vins de riz importés du Japon, accompagnés si vous le désirez de hors-d’œuvre japonais. Découvrez également la spécialité du bar : le martini-litchi.
Amateurs de sport, voici le bar parfait, qui vous permettra de regarder du sport en dégustant une incroyable sélection de bières : Standings Bar. Si vous avez manqué un match, pas de panique, des tableaux avec tous les résultats sont accrochés aux murs. Il n’y a pas de cuisine, mais vous aurez la possibilité de commander des plats à emporter et de les manger sur place, afin de profiter au maximum du spectacle et de l’ambiance.
Découvrez l’un des derniers endroits de East village où l’on peut encore fumer -que ce soient les narguilés, spécialité de Karma, ou vos propres cigarettes et cigares- et même acheter des cigarettes ! Au rez-de-chaussée, ouvert tous les jours de 13h à 4h, le décor est très cosy : bougies, canapés rouges, tables, bar et œuvres d’artistes locaux accrochées aux murs. Au sous-sol, « Club Karma » est un espace lounge plus intime ouvert uniquement le soir, composé de sièges et tables basses. Un DJ mixe [...]
Spécialités au menu du restaurant Sandwich saumon fumé-avocat Salade pommes-poires Nuggets végétariens
Si vous aimez les bars irlandais, le 11th Street Bar vous plaira. Venez découvrir les murs en brique apparente, les bougies sur les tables et les sofas moelleux. On y joue souvent de la musique traditionnelle irlandaise le dimanche, le mardi et le mercredi de 21h à 23h, pensez à vous renseigner ! Et si vous êtes fan de sport, vous pourrez vibrer devant des retransmissions en tous genres aux côtés des habitués. Du lundi au vendredi, de 16h à 20h, l’happy hour propose toutes les boissons à 1$.
Spécialités au menu du restaurant Burger d'agneau au fromage de chèvre, sauce tomate épicée, courgettes et frites Soupe du jour Poulpe espagnol grillé
East Village tient son nom de sa situation géographique : à l'est de Greenwich Village, à Manhattan. Dans les années 1950, c'était un quartier malfamé, presque un coupe-gorge, bastion de la culture underground. Dans les années 1970, il est devenu plus bohème, accueillant des étudiants et des artistes. Aujourd'hui, il cherche encore ses marques. C'est l'un des quartiers les plus éclectiques de New York : il ravira les fans des années 1980 avec ses magasins de T-shirts punk, ses boutiques de tatouages [...]