Plan du quartier Arabesk et circuits touristiques proches de Arabesk
Infos pratiques, adresse et tarifs Arabesk
- Web : http://www.arabesk.de
- Mail : info@arabesk.de
-
Adresse Arabesk: Kaulbachstraße 86, 80802 Munich
- Metro le plus proche : Giselastraße - U3, U6
- Téléphone :
+4989333738
- Fax : +49 89337532
Guide Arabesk
Ouvert depuis 1984, Arabesk est le plus vieux restaurant arabe de Munich. Venez découvrir son décor oriental majestueux, où se mêlent narghilés et effluves de tabac aromatisé à la pomme ! Dégustez d’appétissants plats libanais : agneau, poisson ou encore poulet aux épices traditionnelles. En plus de votre dîner, appréciez des spectacles de danse du ventre. Un vrai voyage en Orient ! Spécialités au menu du restaurant (Guide-Varta) Plus sur Arabesk.
La carte ci-dessus présente le lieu Arabesk (Kaulbachstraße 86, Munich) ainsi que les sites touristiques intéressants dans les environs :Irish Folk Pub, L’Osteria München, Block House, Tijuana café, Greenroom-Bar, Arc de Triomphe, Galerie Klüser, Galerie Hermeyer, Stilecht, Tour chinoise et jardin à bière dans le jardin anglais, Quartier universitaire, Restaurant et jardin à bière 'Seehaus' dans le jardin anglais et Monopteros, Terrine, Lardy, Barschwein, ….
Plan des hotels dans les environs de Arabesk
Booking.comLes lieux les plus populaires dans les environs de Arabesk
Bienvenue à L'Osteria, où vous pourrez déguster les meilleures pizzas de Munich ! Ce restaurant chaleureux s’est fait une bonne réputation grâce à des prix attractifs. Un bon repas dans un cadre agréable, que demander de plus ? Attention, n'oubliez pas de réserver ! Spécialités au menu du restaurant (Guide-Varta)
Le Tijuana Café doit sa grande popularité en grande partie à situation géographique : situé au cœur du centre-ville de Munich. La terrasse est merveilleuse, et les munichois aiment ce bar pour prendre un verre tout en profitant du soleil sur la terrasse. Par ailleurs, ce café vous propose une délicieuse cuisine mexicaine. Alors rendez-vous sur la terrasse du Tijuana Café pour manger, boire ou les deux tout en observant les passants de la Maximilianstrasse.
Spécialités au menu du restaurant Soupe aux nouilles, à la coréenne Poulet au curry vert Rouleaux de printemps (Guide-Varta)
Dédié originellement à la gloire des armées bavaroises, la Siegestor (Arc de triomphe) a été commandée par le roi Louis Ier de Bavière en 1840 à son architecte Friedrich von Gärtner sur le modèle de l'arc de Constantin à Rome et terminé en 1852. Le quadrige du sommet a été fondu par Martin Wagner. Endommagé durant le Seconde Guerre Mondiale, seul un côté de l'arc a été restauré pour laisser un témoignage du passé.
La coopération avec Joseph Beuys est le point de départ pour la galerie Klüser et son activité de publication. Le visiteur pourra découvrir des artistes de renommée internationale comme Enzo Cucchi, Tony Cragg, Jannis Kounellis, Mimmo Paladino, Cindy Sherman, Gilbert et George ou encore Andy Warhol.
Crée en 1978, la galerie Hermeyer présente principalement des artistes allemands. Dessins, aquarelles, pastels, lithographies et peintures à l'huile sont à l'honneur dans cette galerie. Le visiteur découvrira un espace où se mèle réflexion et art.
Candélabres en cristal, peintures à l'huile et vitrine art nouveau remplie de petits bijoux appartenant à la propriété familiale… Stilecht vous accueille dans un décor bourgeois, très chaleureux. Idéal pour un dîner entre amis, un repas d'affaires ou une grande occasion ! N’hésitez plus et venez déguster de bon plats internationaux ! Spécialités au menu du restaurant (Guide-Varta)
Située dans le Jardin anglais, la Tour Chinoise datant de 1789 et d'une architecture purement chinoise, est un lieu populaire et convivial, apprécié à la fois par les munichois et les touristes. Eté comme hiver, cette Tour Chinoise transformée en jardin à bière, offre aux visiteurs un instant de détente notamment avec les airs de l'orchestre de cuivre, de véritables fanfares bavaroises avec des musiciens en habit traditionnel.
En vous promenant dans le quartier universitaire, vous apprécierez l’ambiance qui y règne, les cafés et bars se succèdent, alors que les boutiques de mode sont pour la plupart des magasins insolites et branchés. C’est derrière l’université Ludiwig-Maximilian que commence l’Univiertel (quartier universitaire), vous trouverez la Türkenstrasse, la Adalbertstrasse et la Amalienstrasse qui sont les rues les plus importantes pour faire du shopping. Les locaux adorent la Türkenstrasse pour ses petites boutiques [...]
Seehaus, la Maison du Lac, est depuis des années ce jardin à bière situé au cœur du Jardin Anglais et apparaît comme un lieu incontournable de Munich. Le visiteur pourra apprécier la belle vue du lac qui borde le Seehaus. Une chose est sûre: munichois et touristes, tous apprécient l'atmosphère unique du lieu. Quant au Monopterus, non loin de là dans le jardin anglais, c'est un petit temple néocassique construit par Klenze en 1837. Le Monopterus est le lieu de prédilection des nudistes. Il offre une [...]
En plein cœur de Munich, au centre du quartier de Schwabing, découvrez Terrine, un restaurant de luxe. Il y a trente ans, ce local était un bistrot français. Depuis sa rénovation en 2005, le restaurant brille d'une nouvelle aura parisienne. La salle aux couleurs chaudes vous attend ! Goûtez une cuisine française, extravagante, relevée avec des épices d'Extrême-Orient et des ingrédients exotiques - une combinaison très originale ! Bon appétit ! Spécialités au menu du restaurant (Guide-Varta)
Venez savourer un cocktail, un bon plat méditerranéen ou des variations de tapas : la carte chez Lardy est très variée et excellente ! Profitez des happy hours qui amènent une ambiance festive ! Ne manquez pas cette bonne adresse si vous voulez faire la fête jusqu'à l'aube ! Spécialités au menu du restaurant (Guide-Varta)
Si vous aimez les petits prix et la compagnie des étudiants, le café Barschwein est fait pour vous ! Vous comprendrez vite pourquoi les étudiants de Munich viennent en masse : ils ne payent pas plus d’un euro pour boire une bière. Malgré la foule, vous êtes servi rapidement grâce à un système de paiement particulier : en entrant, vous obtenez une carte blanche où l’on note toutes vos consommations et en sortant vous payez, donc plus besoin d’attendre le serveur qui d’ailleurs est toujours très sympathique. [...]