Plan du quartier Athens et circuits touristiques proches de Athens

Athens
The Acropolis of Athens as seen from the Hill of the Muses
Source : Carole Raddato https://en.wikipedia.org/wiki/Outline_of_Athens#/media/File:The_Acropolis_of_Athens_viewed_from_the_Hill_of_the_Muses_(14220794964).jpg
Athens Athens

Voir toutes les photos d'Europe


Guide Athens

A voir et faire : Athens et ses sites de tourisme Athènes est la capitale de la Grèce, ainsi que sa ville principale. Cette cité est renommée pour son passé glorieux pendant l'Antiquité. Elle s'étend sur la plaine d'Attique, dominée par le mont plusieurs mont dans tous les quatre côtés ainsi que le golfe Saronique au sud-ouest. La ville antique était construite au pied de l'Acropole. Il est bien aussi de visiter le port du Pirée qui était une ville bien distincte, mais qui fait aujourd'hui partie de la ville. Comme monuments historiques, il faut voir le Parthénon sur l'Acropole et son musée, ainsi que l'Agora d'Athènes qui est le centre névralgique de la cité antique. Hôtels Athens: conseils [...] Plus sur Athens.

La carte ci-dessus présente le lieu Athens (, ) ainsi que les sites touristiques intéressants dans les environs :Omonia, Omonia, Athens easy Hostel, Les Halles d'Athènes, Exarchia, Le quartier Psiri, Musée archéologique national d'Athènes, Quartier Psiri, Hostel Zeus, La tour des vents, Metaxourgeio, Le portique d'Attale, Place Syndagma, Auberge Student and Travellers Inn, Les puces d'Athènes, ….