Plan du quartier Caractéristique Architecturale De La Basilique et circuits touristiques proches de Caractéristique Architecturale De La Basilique


Guide Caractéristique Architecturale De La Basilique

Observons maintenant l’église. Cette chapelle basse servait au Moyen Age aux offices privés des corporations de métiers de la ville. Vous pouvez constater qu’elle est formée de trois nefs, qui sont ces grands couloirs parallèles qui structurent l’église. Comme on le voit aussi, les nefs sont séparées par quatre colonnes très massives. La nef centrale ouvre sur un espace terminé par un mur semi-circulaire : c’est le chœur de l’église, là où se trouve l’autel pour la célébration. Les murs de ce chœur, à droite et à gauche, sont décorés de petites colonnettes, dont le sommet, le chapiteau, est décoré de sculptures. Alors, quelle est l’impression d’ensemble qui se dégage de cet espace ? Selon nous, [...] Plus sur Caractéristique architecturale de la basilique.

La carte ci-dessus présente le lieu Caractéristique architecturale de la basilique (, ) ainsi que les sites touristiques intéressants dans les environs :La basilique supérieure, La vierge déhanchée, La loggia, La statue du christ, La grande tapisserie, La relique de Saint-Sang, La basilique médiévale du Saint-Sang, De Garre, Tom Pouce, L’ancienne prévôté de Bruges, Opus Latino, Introduction : Bruges, du Burg au Béguinage, Deldyke Traiteurs, Point de Rose, Juliette's, ….