Plan du quartier Challes-les-Eaux et circuits touristiques proches de Challes-les-Eaux

Challes-les-Eaux
Mairie - Challes-les-Eaux
Source : Anthony Levrot https://fr.wikipedia.org/wiki/Challes-les-Eaux#/media/Fichier:Mairie_-_Challes-les-Eaux,_2016.jpg

Voir toutes les photos de Savoie


Guide Challes-les-Eaux

Challes-les-Eaux Challes-les-Eaux est une station thermale de Savoie située à quelques kilomètres à l’est de Chambéry. Petite ville de moins de 4000 habitants, son activité principale repose sur le tourisme et la remise en forme. Il s’agit également d’un bon point de départ vers les stations de ski des massifs alpins des Bauges et de la Chartreuses. A voir et à faire à Challes-les-Eaux, le programme Prendre les eaux à Challes-les-Eaux Comme son nom l’indique, Challes-les-Eaux est une station thermale où les gens viennent prendre les eaux depuis longtemps. Destination cure idéale [...] Plus sur Challes-les-Eaux.

La carte ci-dessus présente le lieu Challes-les-Eaux (, ) ainsi que les sites touristiques intéressants dans les environs :ALPTITUDES restaurant, Musée Savoisien, Le Lokanta, Cathédrale Métropolitaine St-François-de-Sales, Cafe de Lyon, La Grange, Ô 400, Le Dis Vins, Office de Tourisme de Chambéry, Ville de Chambéry, Randonnée Mont Granier Panorama, Sainte-Chapelle, Vieille Ville de Chambéry, Rue Basse-du-Château, Taverne Maître Kanter Chambéry, ….