Infos pratiques Région De Chichen Itza

  • Adresse Région de Chichen Itza: Chichen Itza, Chichén Itza
  • Horaires et ouverture : Accès : le site possède son propre aéroport. Ouvert tous les jours de 9h à 17h Spectacle Son et Lumières tous les soirs : 19h (Automne et Hiver) 20h (Printemps et Eté)
  • Prix et tarifs Région de Chichen Itza: : Entrée : 5,80 euros (98 pesos, prix comprenant accès au site et au spectacle son et lumières) Gratuit pour les - 13 ans Audio-guide an langue étrangère : 1,50 euros (25 pesos)
Chichen Itza, au cœur du Yucatan
Source : rmarinello - Fotolia

Voir toutes les photos du Mexique

Guide Région De Chichen Itza

Ancienne ville maya du Mexique, Chichén Itzá était certainement le principal centre religieux du Yucatán et reste aujourd'hui l'un des sites archéologiques les plus importants et les plus visités de la région. Depuis le 7 juillet 2007, la ville antique a été désignée comme faisant partie des sept nouvelles [...] Plus sur Région de Chichen Itza.

La carte ci-dessus présente le lieu Région de Chichen Itza (Chichen Itza, Chichén Itza) ainsi que les sites touristiques intéressants dans les environs (Hacienda Misne, Gran Real Yucatan, Hyatt Regency Merida, Hotel Dubrovnik, Sandos Playacar Beach Resort & Spa, Station balnéaire de Playa Del Carmen, Hacienda Vista Real Hotel and Spa, Hotel Hacienda Paradise, Hacienda Maria Bonita, Hotel Casa Ticul, Mosquito Beach Hotel, Fusion Beach Hotel, In Fashion Hotel Boutique, Mosquito Blue, Plongée à Playa Del Carmen, …).


Les lieux les plus populaires dans les environs de Région de Chichen Itza

# 1/15 : Hacienda Misne

Hacienda Misne

Au Calle 19, 172 Colonia Misne, à Mérida, vous pourrez trouver l'hôtel Hacienda Misne.

Gran Real Yucatan

Il se trouve Calle 56 numero 474 por 55 Centro à Mérida.

# 4/15 : Hotel Dubrovnik

Au CarreteraMerida Progreso KM 13 Tablaje 21074 Temozon Norte, à Mérida, il vous sera possible de trouver l'Hôtel Dubrovnik. Il a une terrasse. Les voyageurs aimeront la piscine extérieure de l'hotel.

Sandos Playacar Beach Resort & Spa, Paseo Xaman-Ha Manzana 1, Lote 1, Playa del Carmen (Quintana Roo)

Sis Paseo Xaman-Ha Manzana 1, Lote 1, dans la ville de Playa del Carmen, cet hébergement touristique a un prix plutôt cher. Généralement, par nuitée, vous vous acquiterez un prix au dessus de 100 euros minimum. Plus loin de Sandos Playacar Beach Resort & Spa: Playa Del Carmen (plus de 2 kms), Playa del Carmen, Plongée à Playa Del Carmen (environ 3 kilomètres). Quelques services : Il y a un parking près de l'hotel. Il vous est possible de diner au restaurant de Sandos Playacar Beach Resort & Spa Accédez à la détente absolue en profitant du jacuzzi. L'hôtel met à disposition de ses clients en centre de remise en forme. La circulation des handicapés y est facilitée. Une piscine est disponible pour les clients. Un bar est mis à votre disposition. Relaxation au rendez-vous avec le service de massage. Pour votre confort, la réception de l'hôtel ouverte 24H/24H. Il y a des locations de bicyclettes à la reception. Les clients peuvent profiter du spa.

La station balnéaire de Playa Del Carmen est située sur la péninsule mexicaine du Yucatan, sur le littoral de la Mer des Caraïbes. Elle appartient à l’ensemble touristique de la Riviera Maya et constitue le principal point d’accès à l’île de Cozumel. Appelée par les locaux « Playa » elle est réputée pour la beauté de ses magnifiques plages de sable blanc. Ce petit village de pêcheurs a conservé toute [...]

Cet hotel bénéficie de quatre étoiles. Cet hébergement est Paseo Xaman-Ha Ret. 3 Lotes 12 y 13 dans la commune de Playa del Carmen. Les voyageurs aimeront la piscine extérieure de l'hotel. Les clients peuvent profiter du jacuzzi. La réception est la plupart du temps ouverte. Un bar est mis à votre disposition. Internet sera dispo pendant votre séjour. Il y a un parking. Etablissement du réseau d'hôtels Hotusa.

Hotel Hacienda Paradise, Avenida 10 entre Calle 20 y 22, Playa del Carmen (Quintana Roo)

L'hébergement a un tarif pour les budgets serrés. Il est Avenida 10 entre Calle 20 y 22 à Playa del Carmen. Vous paierez pour y dormir un prix de moins d'une centaine d'euros pour une chambre double. C'est un hébergement qui a 4 étoiles. Un service de massage est proposé. Dans l'hôtel, vous trouverez un restaurant. Les handicapés pourront avoir des services simplifiés. Accueil ouvert 24/24H. Les grandes familles pourront trouver des chambres adpatées. Les gays sont accueillis avec plaisir dans cet hôtel. L'hôtel est plutôt bien insonorisé. Hotel équipé Internet. En fin de journée, rien de tel qu'un plouf dans la piscine extérieure de l'hotel. Les adresses recommandées: Dans le coin: Playa del Carmen (environ 0,3 km), Plongée à Playa Del Carmen (0,5 km).hôtel Hacienda Paradise est implanté à plus d'un km des centres d'intéret suivants: Playa Del Carmen (environ 1 kilomètre).

Hacienda Maria Bonita, 10 Avenida Norte Lot 215, Playa del Carmen (Quintana Roo)

C'est un hotel avec trois étoiles. Cet hotel a pour localisation 10 Avenida NoRoute Lot 215 à Playa del Carmen. En fin de journée, rien de tel que quelques brasses dans la piscine extérieure de l'établissement. Que faire à côté de Hacienda Maria Bonita? A plus de 200 mètres, vous pourrez aller à Playa del Carmen (environ 0,5 km), Plongée à Playa Del Carmen (0,7 km).A plus d'un km de Hacienda Maria Bonita: Playa Del Carmen (environ 1 kilomètre). Il y a un parking. Hacienda Maria Bonita est équipé d'un restaurant. Vous pourrez vous tremper dans la piscine. L'hôtel a un bar. A votre service, se tient la réception de l'hôtel 24/24. Vous aurez de l'internet. Pour y passer la nuit, le prix est entre 50 et 75 euros par chambre. Dans cet hotel, le prix est très correct.

# 10/15 : Hotel Casa Ticul

Quels sites populaires pas très loin de Hotel Casa Ticul? A courte distance à pied des environs, vous trouverez les sites Playa del Carmen (environ 0,4 km), Plongée à Playa Del Carmen (0,5 km).A plus d'un km de Hotel Casa Ticul: Playa Del Carmen (environ 1 kilomètre). Il a une terrasse. Les voyageurs apprécieront la piscine extérieure. Cet hébergement se situe à l'adresse 5 Avenida Zacil Ha Manzana 151 Lote 8 dans la commune de Playa del Carmen. Pour vous garer, il y a un parking dispo. Hotel Casa Ticul propose une piscine. Renseignez-vous à la réception pour les services de massages. Réception de l'hôtel ouverte 24/24. Durant votre séjour dans cet hôtel, vous aurez accès à Internet. C'est un établissement qui compte trois étoiles.

C'est un hébergement qui dispose de quatre étoiles. L'hébergement a pour adresse Calle 8 y 7FM à Playa del Carmen. A plus d'un km de Mosquito Beach Hotel: Playa del Carmen (plus de 1 km), Plongée à Playa Del Carmen, Playa Del Carmen (environ 1 kilomètre).Renseignez-vous à la réception pour les services de massages. Dans l'hôtel, vous trouverez un restaurant. Réception de l'hôtel ouverte 24/24. Pour boire un coup, il y a un bar. Les gays sont accueillis avec plaisir dans cet établissement. Internet est disponible dans Mosquito Beach Hotel

# 12/15 : Fusion Beach Hotel

Il est possible de se faire masser. Internet disponible. Grandes amplitudes horaires pour la reception. Il propose un restaurant. Fusion Beach Hotel possède un bar. Un parking est disponible proche de Fusion Beach Hotel Des chambres plus grandes sont disponibles pour les familles. Quels sites touristiques trouver tout près de Fusion Beach Hotel? A plusieurs centaines de mètres, vous pourrez vous rendre à Playa del Carmen (environ 0,5 km), Plongée à Playa Del Carmen (0,5 km).A plus d'un km de Fusion Beach Hotel: Playa Del Carmen (environ 1 kilomètre)..

Affilié à St Austell Brewery, l'hebergement se trouve Calle 12 Entre 5 Avenue & 10Avenue. C'est un établissement qui a 5 étoiles. Grâce au service de massage, il est possible de se relaxer. L'hôtel a une connection internet. Les sportifs auront un centre pour se remettre en forme. Accueil ouvert 24/24. Un resto est disponible. Pour le plaisir de tous, l'établissement dispose d'une piscine. In Fashion Hotel Boutique possède un bar pour prendre un verre. Un parking est disponible avec In Fashion Hotel Boutique Les gays sont les bienvenus. L'hôtel est équipé d'un jacuzzi. Il est affilié à St Austell Brewery.

# 14/15 : Mosquito Blue

Mosquito Blue, Calle 12 entre 5ta Ave y calle 10 Norte, Playa del Carmen (Quintana Roo)

C'est l'un des 3 étoiles de la ville. L'hôtel propose un service de restauration. Les clients ont la chance d'avoir une piscine dans l'hotel. Pour prendre un verre, l'hôtel dispose d'un bar. Se faire masser dans l'hôtel est possible. Les gays sont accueillis avec plaisir dans cet hôtel. Pour plus de services, accueil 24H/24H. Les internet addict trouveront une connection au web. Il y a un Spa / centre remise en forme. Le cout par nuitée est de plus de 150 euros par nuit. Le tarif est cher.Les lieux interessants: Mosquito Blue se situe à plusieurs kilomètres des lieux tels que Playa del Carmen (plus de 1 km), Plongée à Playa Del Carmen, Playa Del Carmen (environ 2 kilomètres).

Plongée à Playa Del Carmen

Site naturel & Nature - Top Spots de plongée

L'attrait principal de Playa del Carmen, ce sont les cénotes, de véritables puits naturels et sacrés de la culture Maya, reliés entre-eux en un sublime réseau sous-marin unique au monde ! Vous ne pouvez quitter le Yucatan sans vous être jeté aux cénotes !