Plan du quartier Constance et circuits touristiques proches de Constance

Constance
Stadt Konstanz, Blick vom Münsterturm zum Seerhein
Source : Achim https://fr.wikipedia.org/wiki/Constance_(Allemagne)#/media/Fichier:Konstanz_Blick_vom_M%C3%BCnsterturm.jpg
Constance Constance

Voir toutes les photos d'Allemagne


Guide Constance

Sites tourisme et attractions Constance Constance se trouve en Allemagne, dans l’État fédéré de Bade-Wurtemberg. Cette ville se situe en bordure du lac homonyme. Elle est limitrophe de la frontière suisse et est localisée à proximité de Kreuzlingen, une cité du Canton de Thurgovie. La température y est très douce. On y pratique la viticulture. Constance se situe à l’extrémité de la Route touristique européenne Route verte. On y trouve un musée archéologique qui regroupe des collections historiques vieilles de quatre millénaires. L’Imperia, une statue [...] Plus sur Constance.

La carte ci-dessus présente le lieu Constance (, ) ainsi que les sites touristiques intéressants dans les environs :Saint-Gall, Staad, Unterwasser, Le théâtre Schauspielhaus, Le Musée national suisse, Le Musée des beaux-arts de Zurich - Kunsthaus, Sortir à Zurich, Les Archives de Zurich, Le jardin botanique de zurich, Le Cabaret Voltaire, Orient express, L'Eglise de Grossmünster, Fondation E.G. Bührle, Le Strauhof de Zurich, L'Hôtel de ville de Zurich, ….