Plan du quartier Corral De La Morería et circuits touristiques proches de Corral De La Morería
Infos pratiques, adresse et tarifs Corral De La Morería
-
Adresse Corral de la Morería: C/ Morería, 17, 28005 Madrid
- Metro le plus proche : La Latina (5)
- Téléphone :
+34913658446
Guide Corral De La Morería
Spécialités au menu du restaurant Foie gras de canard mi-cuit maison sur un carpaccio de jambon de Bellota Crevettes Gambas """"à la plancha"""" au Jus de Homard Salade de Fromage de Chêvre au Coulis de Vin Doux et ""Ajo Blanco"" de Pignons Plus sur Corral de la Morería.
La carte ci-dessus présente le lieu Corral de la Morería (C/ Morería, 17, Madrid) ainsi que les sites touristiques intéressants dans les environs :La Galia, El Tormo, Jardins des Vistillas, Corral de la Moreira, Casa Piluca, Marula café, Naia, San Andres, Capitainerie générale, Korgui Bar Gastronomico, Berlín Cabaret, Campo de Moro, Ene Bar De Copas, El Viajero, Place de Paja, ….
Plan des hotels dans les environs de Corral De La Morería
Booking.comLes lieux les plus populaires dans les environs de Corral de la Morería
Considéré comme la ""cathédrale de l'art du flamenco"", le Corral de la Morería est l'endroit où aller, si on veut voir un spectacle de flamenco ! De nombreux artistes ont participés à sa renommée, telles que le Che, Marlon Brando, Ernest Hemingway, en assistant au divers spectacles proposés ... Et pourquoi pas, vous ?! Si vous vous laissez tenter par le restaurant, goûtez à la spécialité de la maison : le gaspacho andalou, un régal !
Spécialités au menu du restaurant Asperges braisées Ragoût de gambas à l'aïoli ""Migas"" de la Manche (pain émietté, imbibé de lait et frit)
Envie de siroter un verre, en assistant à un concert ? Le Marula Café est fait pour vous ! Rock, funk, hip-hop, électro, il y'en a pour tous les goûts ! Tout simplement un classique des nuits madrilènes ! Alors qu'attendez-vous ? Allez-y !
Spécialités au menu du restaurant Emincés de foie de canard, sauce au Porto et toasts épicés Soupe froide andalouse et sorbet de céleri Salade tomates-mozzarella-basilic
L'église de San Andrés est située au numéro 1 de la rue San Andrés dans le quartier centrique de La Latina. Ce temple de l'église catholique fut très fréquenté par San Isidro del Labrador et Santa Maria de la Cabeza qui vivaient dans la maison voisine, demeure de leur patron Ivan de Vargas. On y construit une petite chapelle en l'honneur de San Isidro puisque c'est là qu'il fut enterré ce qui en quelque sorte vola la vedette à la popularité de l'église San Andrés.
Spécialités au menu du restaurant Tempura de légumes accompagnée d'une sauce à l'aïoli et au piment ""chipotle ""Buen rollito"" (Tortilla aux légumes et au fromage) Teriyaki de thon et tomates séchées
Envie de changer d'air ? Allez au Berlín Cabaret et revivez l'ambiance des cabarets de Berlin en plein cœur de Madrid! Drag Queens, comédiens et magiciens vous feront passer un moment inoubliable. Qu'attendez-vous ?
Les jardins du Campo del Moro entourent le majestueux ensemble architectural que forme la cathédrale de la Almudena avec le Palais Royal. Anciennement destiné au campement des troupes qui entouraient la ville, il fut embelli par le roi Philippe IV qui l’agrémenta de fontaines et le fit planter de nombreux arbres. Sous le règne d’Isabelle II, on ordonna la création d’un jardin qui s’enrichira de nouvelles fontaines.
Avis aux amateurs de lieux insolites, chics et décalés ! Le Ene Bar De Copas est un nouveau concept importé des pays anglo-saxons, qui est bien plus qu’un simple bar à vin, vous accueille dans un décor unique alliant design et authenticité. Après avoir gouté à son menu gastronomique, venez passer un moment dans une ambiance lounge et assister à des concerts et des prestations artistiques.
Après une longue journée de travail ou de shopping, prenez le temps de vous asseoir un moment, manger un morceau ou prendre un verre. Direction le Viajero, un des établissements les plus agréables de La Latina, profitez de la magnifique terrasse, située au dernier étage, vous aurez une vue sur le vieux Madrid.
La place Paja relie la place los Carros et le centre commercial du Madrid médiéval. Elle montre le palais Vargas du 16ème siècle et la chapelle Obispo, seul édifice gothique de la ville qui contient un remarquable retable du 15ème siècle. L'attrait de la place vient de son pavement, fait de granit et de basalte. Son nom est médiéval : c'est là que l'évêque procédait à la vente aux enchères de la paille. Autour de cette place, trois monuments retiennent l'attention : la chapelle de l'évêque (capila [...]