Plan du quartier Dubrovnik, De La Porte Pile Au Palais Du Recteur : Introduction et circuits touristiques proches de Dubrovnik, De La Porte Pile Au Palais Du Recteur : Introduction


Guide Dubrovnik, De La Porte Pile Au Palais Du Recteur : Introduction

Nous franchirons les remparts depuis la porte Pile puis nous nous promènerons dans les rues et ruelles de la vieille ville. Elles nous donneront à découvrir la spécificité de l’architecture locale ainsi que quelques uns des plus beaux monuments de la ville, en particulier le monastère franciscain et le palais Sponza. La porte Pile permet de franchir les remparts qui entourent la ville. Plus sur Dubrovnik, de la porte Pile au palais du recteur : introduction.

La carte ci-dessus présente le lieu Dubrovnik, de la porte Pile au palais du recteur : introduction (, ) ainsi que les sites touristiques intéressants dans les environs :L’histoire de Dubrovnik, La porte Pile, Porte Pile, Latino Club Fuego, Nautika, Mimoza, Dubravka, Place onofrio, Eglise Saint Sauveur, Capitano Bar, Remparts, Posat, La place onofrio, L’église du saint sauveur, Jadran, ….