Plan du quartier Histoire Du Palais Médicis Et La Façade et circuits touristiques proches de Histoire Du Palais Médicis Et La Façade


Guide Histoire Du Palais Médicis Et La Façade

Nous voici devant le Palais où la visite commence. Nous y verrons le jardin et la cour, ainsi que la célèbre chapelle des Rois Mages, un des chefs-d'œuvre de la peinture italienne de la moitié du 15ème siècle. Ce palais Médicis est aujourd’hui appelé Medici-Riccardi. La famille Medicis a vécu moins d’un siècle dans ce palais, des années 1460 aux années 1540. A partir de cette date, on entre alors dans l’histoire de la 2ème branche des médicis, qui s’installera alors au Palais Pitti. Et du coup, le palais sera ensuite vendu à la famille Riccardi. Celle-ci procédera à quelques transformations et agrandissements du vieux palais du 15ème siècle. C’est la raison pour laquelle il est aujourd’hui connu [...] Plus sur Histoire du palais Médicis et la façade.

La carte ci-dessus présente le lieu Histoire du palais Médicis et la façade (, ) ainsi que les sites touristiques intéressants dans les environs :Le palais Médicis et l’église San Lorenzo : introduction, L’origine de Médicis, La cour du palais Médicis, La chapelle du palais, Le magnifique cycle de fresques de la chapelle, La fresque à gauche de l’entrée, Le jardin et la cour du palais Médicis, Palais Medici-Riccardi, Mercato di San Lorenzo, La façade de l’église, L’extérieur de l’église San Lorenzo, Sagrestia Vecchia, Palais Pucci, L’ambon placé à droite, Les « ambons » de Donatello, ….