Plan du quartier Koifhus Et La Place De L'Ancienne Douane - Colmar et circuits touristiques proches de Koifhus Et La Place De L'Ancienne Douane - Colmar
Infos pratiques, adresse et tarifs Koifhus Et La Place De L'Ancienne Douane - Colmar
- Web : http://https://www.tourisme-colmar.com/fr/sites-a-visiter-dans-le-grand-pays-de-colmar/F235008797_koifhus-ou-ancienne-douane-colmar
-
Adresse Koifhus et la place de l'Ancienne Douane - Colmar: Place de l'Ancienne Douane, 68000 Colmar
- Téléphone : +33389206868
- Horaires et ouverture : NC
- Prix et tarifs Koifhus et la place de l'Ancienne Douane - Colmar: : NC
Guide Koifhus Et La Place De L'Ancienne Douane - Colmar
Le Koifhus est l'ancienne douane (Kauf Haus), qui était le siège administratif et économique de la ville. Le premier bâtiment, orné de l'aigle bicéphale, date des années 1480. Le second est du XVIème siècle, et comporte un très bel escalier renaissance qui mène à la salle de la Décapole (association de dix villes libres alsacienne). Sur la place de l'Ancienne Douane, vous trouverez la fontaine Schwendi, [...] Plus sur Koifhus et la place de l'Ancienne Douane - Colmar.
La carte ci-dessus présente le lieu Koifhus et la place de l'Ancienne Douane - Colmar (Place de l'Ancienne Douane, Colmar) ainsi que les sites touristiques intéressants dans les environs (Temple Saint-Matthieu - Colmar, Quartier des Tanneurs - Colmar, Maison Pfister - Colmar, Musée Bartholdi - Colmar, La Cathédrale - Colmar, La Petite Venise - Colmar, Maison Jund - Colmar, …).
Les lieux les plus populaires dans les environs de Koifhus et la place de l'Ancienne Douane - Colmar
Une cave de dégustation pas comme les autres. Domaine familial, la maison propose, en plus d'un caveau joliment fourni, des chambres ou appartements à louer à la nuit.