Plan du quartier La Cour Intérieure De Burgerspital et circuits touristiques proches de La Cour Intérieure De Burgerspital


Guide La Cour Intérieure De Burgerspital

Mais où se trouvait l’hôpital qui dépendait de l’église ? Et bien à sa gauche. Nous vous proposons d’ailleurs d’en voir la très belle cour intérieure. Pour ce faire, quittons la Getreidegasse pour nous rendre devant le calvaire sur la façade de l’église. Prenons alors la rue qui monte sur notre gauche. Il s’agit de la Bürgerspitalgasse. Arrêtons-nous au numéro 2 devant une grande porte cochère. Passons la porte cochère et arrêtons-nous dans la cour. Nous sommes désormais au milieu d’une superbe cour. Regardez les belles arcades superposées qui se présentent devant nous. C’est une architecture très harmonieuse qui date de la Renaissance, précisément de 1560. Le bâtiment est directement construit [...] Plus sur La cour intérieure de Burgerspital.

La carte ci-dessus présente le lieu La cour intérieure de Burgerspital (, ) ainsi que les sites touristiques intéressants dans les environs :Les abreuvoirs, Le bâtiment n°9 de la place Karajan, L’université de Salzbourg, La Hofstallgasse, L’Eglise Burgerspitalkirche, La place de l’université, Le tableau d’autel, L’Intérieur de l’église, L’église de l’université, Le chœur de l’église, Fischer Von Erlach et son œuvre, La rue Getreidegasse, La rue Griesgasse, La maison natale de Mozart, Le Panorama de la ville, ….