Infos pratiques La Estancia De La Candelaria

  • Adresse La Estancia de la Candelaria: , Candelaria
  • Prix et tarifs La Estancia de la Candelaria: : $1.-

Guide La Estancia De La Candelaria

La gravure dans la porte de la chambre du Père chargé de l'estancia marque: "1683". C'est l'année dans laquelle finalement l'estancia de la Candelaria a été remise aux mains des jésuites. Cela est arrivé à être le meilleur exemple d'un établissement montagnard producteur de bétail, destiné au trafic [...] Plus sur La Estancia de la Candelaria.

La carte ci-dessus présente le lieu La Estancia de la Candelaria (, Candelaria) ainsi que les sites touristiques intéressants dans les environs (La estancia de Santa Catalina, La Estancia de Jesús Maria, La Estancia de Caroya, Quorum Córdoba Hotel & Spa, Apart & Hotel Castelar, Holiday Inn Cordoba, Laplace Hotel, Museo Municipal De Bellas Artes Genaro Pérez, Village de Córdoba, Yolanda Hotel, Tango Hostel, Pomelo Hostel, Salta Suites Cordoba, Morada Hostel, King David Flat Hotel, …).


Les lieux les plus populaires dans les environs de La Estancia de la Candelaria
La estancia de Santa Catalina

La plus grande des Estancias jésuites est celle de Santa Catalina à été fondée en 1622.Elle se situe à 70 kilomètres au nord de la ville de Córdoba, et à 20 kilomètres de Jesús María. Sur les anciennes terres de Calabalumba la Vieja, la Compagnie de Jésus achète l'estancia Santa Catalina. À cause de la grande insuffisance en eau, les premiers grands travaux furent en ingénierie hydraulique. De cette [...]

La Estancia de Jesús Maria

Encore quatre kilomètres au nord de l'estancia de La Caroya, et en suivant toujours la Route Nationale Nº9, se situe l'estancia de Jesús Maria. Sa situation n'est pas fortuite : là-bas passait le chemin royal vers la capitale du Vice royaume. Moitié monastère et moitié industrie, les ranches destinés aux indiens et aux esclaves, se modifièrent en des constructions en brique, en pierre et en tuile: [...]

La Estancia de Caroya

Cela veut dire « visage en cuire » en langue quechua. C'est la première Estancia que les jésuites ont érigés, vers 1616. Située à 44kilomètres au nord de la ville de Córdoba (Route Nationale Nº9), se trouve cette gigantesque bâtisse coloniale entourée d'arbres et du paysage sauvage de la « Sierra Chica ». Vers l'année 1661, elle fut vendue au fondateur du collège Monserrat, le presbytérien Ignacio [...]

Il est situé Monseñor Pablo Cabrera 7000 à Cordoba. C'est un 4 étoiles. Grâce au service de massage, il est possible de se relaxer. L'hôtel propose un jacuzzi. L'hôtel met à disposition en centre de fitness. Quorum Cordoba Hotel & Spa est équipé d'un restaurant. La circulation des handicapés y est facilitée. La réception est 24H/24H. Un bar est mis à votre disposition. Des chambres familiales sont dispo dans l'établissement. Des chambres insonorisées sont disponibles. Durant votre séjour, un service internet vous sera proposé. Il y a un parking pour les clients. A ne pas rater : le jacuzzi de Quorum Cordoba Hotel & Spa A plus d'un quart d'heure de Quorum Cordoba Hotel & Spa: Córdoba (plus de 5 kms), Museo Municipal De Bellas Artes Genaro Pérez, Museo Anatómico Pedro Ara (environ 6 kilomètres).

C'est un hotel avec 2 étoiles. Au Casaux 273, à Córdoba, vous découvrirez l'hôtel Apart & Hotel Castelar. Les adresses populaires: Apart & Hotel Castelar se situe à plus de 15 minutes des lieux touristiques Museo Municipal De Bellas Artes Genaro Pérez (plus de2 kms), Córdoba, Museo Anatómico Pedro Ara (environ 4 kilomètres).Se faire masser dans l'hôtel est possible. Certaines chambres sont équipées pour les handicapés. Apart & Hotel Castelar dispose d'un bar. Des chambres plus grandes sont dispo. Internet est disponible dans Apart & Hotel Castelar L'hotel est équipé d'un parking proche.

Plus loin de Holiday Inn Cordoba: Córdoba (plus de 4 kms), Museo Anatómico Pedro Ara, Museo Municipal De Bellas Artes Genaro Pérez (environ 4 kilomètres). Un sauna sera là pour vous relaxer. Vous trouverez l'adresse de cet hebergement au Fray Luis Beltran Y Manuel Cardeñosa, à Cordoba. Le service de massage est proposé par l'établissement. Pour les sportifs, il y a un centre de remise en forme. Il propose un restaurant. Les handicapés pourront avoir des services simplifiés. Accueil ouvert 24/24H. Un bar est mis à votre disposition. L'hotel est équipé d'un parking proche. C'est un hotel avec cinq étoiles. Etablissement du réseau d'hôtels Inter-Continental Hotels and Resorts.

# 7/15 : Laplace Hotel

Au Avenue Pedro Simon Laplace 5355, à Cordoba, vous trouverez l'hôtel Laplace Hotel. Quels sites touristiques trouver pas très loin de Laplace Hotel? A plus d'un km de Laplace Hotel: Museo Anatómico Pedro Ara (plus de 6 kms), Córdoba, Museo Municipal De Bellas Artes Genaro Pérez (environ 7 kilomètres).

La création du Musée Dr. Genaro Pérez s'est dû d'un Décret inspiré par l'Intendant Donato Latella Frías. Le Musée ouvra ses portes le 1 mai 1943, occupant finalement la casona de l'Avenue Gral. Paz. nLa belle construction, créée par l'ingénieur Lanusse et l'architecte français Hary, fut édifiée en 1905. nLe musée municipal des Beaux Arts offre une collection de peintures d'Argentine et de Cordoue, [...]

Office du tourisme

Jerónimo Luis de Chevrière a fondé la ville de Cordoue en 1573. Quand les jésuites se sont établis, au début de 1599, c'était encore une très petite ville qui disposait de peu de voisins. Seconde ville d'Argentine après Buenos Aires, Córdoba est aussi la capitale de l'intérieur. Au contact de la Pampa et de la serria de Córdoba, qui la limite à l'ouest. Les colonisateurs espagnols surent apprécier [...]

# 10/15 : Yolanda Hotel

Cet hôtel se positionne Jeronimo Luis de Cabrera 285 dans la commune de Córdoba. Pour garer votre voiture, un parking est disponible. L'hôtel propose un service de restaurant. Les grandes familles pourront trouver des chambres adpatées à leur besoin. Le service de massage est proposé par l'établissement. Accueil ouvert 24/24H. Découvrez les environs en louant un vélo à la reception. L'hôtel propose une connexion internet.

# 11/15 : Tango Hostel

. Il est sis Fructuoso Riviera 70 à Córdoba. . Une connexion internet se trouve dans Tango Hostel La réception est la plupart du temps ouverte. Pour prendre un verre, l'hôtel dispose d'un bar. Tango Hostel se positionne près des endroits touristiques comme Museo Municipal De Bellas Artes Genaro Pérez (environ 0,8 km) A plus d'un km de Tango Hostel: , Córdoba, Museo Anatómico Pedro Ara (environ 1 kilomètres).

# 12/15 : Pomelo Hostel

. Il se situe San Martin 634 à Córdoba. . Pomelo Hostel possède un bar. Réception de l'hôtel ouverte 24/24. De l'internet sera disponible dans votre hôtel. Quels endroits recommandés tout près de Pomelo Hostel? Dans les environs: Musée Histórico Provincial Marques (environ 0,9 km)A plus de 1 kilomètre de Pomelo Hostel, vous trouvez , Museo de Arte Religioso Juan de Tejeda, Museo Histórico de la Universidad Nacional de Córdoba (environ 1 kilomètres).

Que trouver dans la zone de Salta Suites Cordoba? A plus de 200 mètres, il est possible de trouver Musée Histórico Provincial Marques (environ 0,8 km) .A plus d'un km de Salta Suites Cordoba: , Museo de Arte Religioso Juan de Tejeda, Museo Histórico de la Universidad Nacional de Córdoba (environ 1 kilomètre)..

# 14/15 : Morada Hostel

Morada Hostel se situe à plus de 15 minutes des lieux tels que Museo Histórico de la Universidad Nacional de Córdoba (plus de1 kms), Museo de Arte Religioso Juan de Tejeda, La Manzana Jesuítica (environ 1 kilomètres). Au Humberto Primo 532, à Córdoba, vous dénicherez l'hôtel Morada Hostel. Pour plus de services, accueil 24H/24H. Pour vous rafraichir, un bar est mis à votre disposition. Des chambres plus grandes sont disponibles pour les familles. Equipé de l'internet. .

. Il a pour adresse Avenida General Paz 386 à Córdoba. C'est un 4 étoiles. Internet sera dispo pendant votre séjour. Les sportifs auront un centre pour se remettre en forme. Pour votre confort, la réception de l'hôtel ouverte 24H/24H. L'hôtel propose un service de restaurant. Equipé d'une piscine. King David Flat Hotel dispose d'un bar pour prendre un verre. Un parking est disponible pour cet hôtel. vous y trouverez des chambres insonorisées. Les endroits recommandés: Pas très loin: Museo de Arte Religioso Juan de Tejeda (environ 0,6 km), Museo Histórico de la Universidad Nacional de Córdoba (0,6 km), Musée Histórico Provincial Marques .