Plan du quartier La Fresque Et La Coupole Octogonale et circuits touristiques proches de La Fresque Et La Coupole Octogonale


Guide La Fresque Et La Coupole Octogonale

Maintenant, élevons de nouveau nos yeux vers le ciel et regardons. La fresque ornant la coupole octogonale se décompose en 5 niveaux, qu’on appelle des registres. Au registre inférieur, c’est l’Enfer. Est-ce que vous le voyez ? C’est L’épouvante à l’état pur où sont présents tous les archétypes de l’horreur : nous voyons des diables qui flagellent, déchiquètent, et fouettent. Des bêtes sauvages attaquant le genre humain, des monstres maritimes et Lucifer en personne. C’est cette figuré ailée dévorant un homme. Que remarquez-vous sur cet enfer ? Et bien, on voit que c’est un mélange des fantasmes médiévaux. Mais on y voit beaucoup de corps nus : et cela c’est une signature de la Renaissance. Quels [...] Plus sur La fresque et la coupole octogonale.

La carte ci-dessus présente le lieu La fresque et la coupole octogonale (, ) ainsi que les sites touristiques intéressants dans les environs :Le Florentin Dante alighieri, L’œuvre de Paolo Uccello, Le grand coloriste Andrea Del Castagno, Au-devant de la porte sud de la cathédrale, Au-devant de la porte nord de la cathédrale, Le chœur de la cathédrale de Florence, La crypte de la cathédrale Duomo, La Nouvelle Sacristie, L’intérieur du Duomo, La coupole et la fresque de Giorgio Vasari, Cattedrale Santa Maria del Fiore, Musée de la Chapelle Médicis, Le Campanile de la Cathédrale, Torrini, Astor Caffè, ….