Plan du quartier La Pampa Argentine et circuits touristiques proches de La Pampa Argentine
Infos pratiques, adresse et tarifs La Pampa Argentine
-
Adresse La Pampa Argentine: C/ De Preciados, 34, 28013 Madrid
- Metro le plus proche : Callao (3,5)
- Téléphone :
+34915312774
Guide La Pampa Argentine
Spécialités au menu du restaurant Empanada créole Gésiers Bifteck de chorizo Plus sur La Pampa Argentine.
La carte ci-dessus présente le lieu La Pampa Argentine (C/ De Preciados, 34, Madrid) ainsi que les sites touristiques intéressants dans les environs :Bash, Cornucopia, OHM, Café Varela - Hotel Preciados, Calle de preciados, Chelsea Cabaret, Reina Bruja, Larios Café, Torres Bermejas, Monasterio de las Descalzas Reales, Dark Hole Gothic Club, Sensaciones - Hotel Liabeny, Calle Gran via, Nidra, Delfos, ….
Plan des hotels dans les environs de La Pampa Argentine
Booking.comLes lieux les plus populaires dans les environs de La Pampa Argentine
Située en plein cœur de la capitale, Bash est une boîte de nuit qui regroupe trois pistes de danse, disco, hip hop et techno. Chaque piste est dotée d'un bar autour duquel le spectacle a lieu avec gogo-dancers. Bash est connu pour être un établissement à clientèle majoritairement gay et lesbienne, mais il est ouvert à toutes et tous. Alors laissez-vous tenter et sortez toute la nuit !
L'OHM se trouve au cœur de Madrid, sur la Plaza Callao. La clientèle est composée de gays, de musiciens, d'artistes et de noctambules qui aiment faire la fête. L'objectif de cette discothèque: danser et s'amuser au maximum et sans complexe jusqu'au bout de la nuit. Je vous recommande d'y aller vers 2h30 / 3h du matin surtout le vendredi et le samedi. Très sympa pour faire des connaissances dans une ambiance décontractée !
Spécialités au menu du restaurant Poulpe à la Galicienne Soupe galicienne Calamars aux oignons
La calle de Preciados n'est autre que la rue la plus chère d'Espagne et la douzième plus chère du monde avec un montant faramineux de 1285 euros le mettre carrés. C'est l'endroit rêvé pour découvrir les boutiques dont les vitrines vous feront rêver. C'est donc un splendide temple du shopping que vous apprécierez arpenter tant les boutiques présentes vous dévoileront des articles que vous ne trouverez nul part ailleurs.
Besoin d'un petit remontant ? Le cabaret Chelsea fera votre bonheur. Deux complexes, deux ambiances. Le Bar traditionnel et le Bar Cocktail vous accueillent tous les jours avec des shows érotiques sur scène. Les jeux de lumière et les projections colorées mettent en valeur la beauté de plus de 20 danseuses ! Pour ceux qui désirent avoir un plus d'intimité, n'hésitez pas à passer au salon privé !
Imaginée par l'architecte designer Thomas Alia, la discothèque Reina Bruja s'inscrit dans la lignée des clubs les plus prestigieux du monde. Fréquentée par les amateurs de design et de mode, elle vous accueille dans un cadre aux allures futuristes en plein cœur de Madrid. Un lieu idéal pour faire la fête dans un cadre dynamique et raffiné. Vous n'hésiterez pas à vous lancer sur la piste !
Le « Larios Café », prix national d'architecture, est un espace de 800 m2 alliant design et goût, sur deux étages dans l'esprit loft New-Yorkais et situé en plein cœur de Madrid. Allez au ""Bar de Copas"", où vous savourerez de bons cocktails, mojito, daiquiri ... Pour les gourmands, vous ne pourrez résister à la gastronomie cubaine. Finissez votre soirée au club, un lieu caliente dans une ambiance unique.
Spécialités au menu du restaurant Carpaccio de tomates au fromage, anchois et guacamole Roulé de morue et oignons confits Salade tricolore (poissons fumés, sauce à la moutarde et fruits secs)
Monastère - Monument & Patrimoine Madrid
L'ancien palais qu'habitaient Charles I et son épouse Isabelle de Portugal devint à l'initiative de Doña Juana, fille de l'empereur et soeur de Philippe II, un monastère de moines franciscains. Les travaux d'aménagement de l'édifice en couvent débutèrent en 1556 et s'achevèrent en 1573. La façade, austère, de style plateresque, resta celle du palais d'origine. Au XVIIIeme siècle, l'ancienne cour du palais fut modifiée par Francesco Sabatini, l'architecte favori du Charles III, pour devenir un cloître. [...]
A Madrid, s'il y a bien un lieu incontournable pour les gothiques, c'est le Dark Hole Gothic Club. Considéré comme le grand temple gothique de la capitale, le Dark Hole Gothic Club est reconnu pour la qualité de sa musique. En passant par le Punk, le Postpunk, le Gothic Rock, le Death Rock, le Psychobillly et j'en passe encore, vous trouverez forcément votre bonheur.
Spécialités au menu du restaurant Tripes Salade de Jambon Serrano à la sauce de Modène Champignons crus en vinaigrette
La calle Granvia est une rue principalement commerçante qui au rythme des boutiques, des grands hôtels mais aussi des authentiques cinémas qui ont su conserver tout leur charme puisque beaucoup de madrilènes n'hésitent pas à s'y rendre pour voir ou voir des longs métrages. Cette rue très vivante non loin des places de Cibeles et de Plaza de España et l'une des rues les plus commerciales de tout Madrid. Vous découvrirez un espace où vous apprécierez venir faire du shopping, de plus comme vous pourrez [...]
Spécialités au menu du restaurant Salade Nidra : calamars, laitue gourmet, crabe de rivière, vinaigrette de soja et de fleurs fricassé de légumes avec huile d'olive Soupe d'ail à l'ancienne avec un œuf poché
Spécialités au menu du restaurant ""Pikilia Megali"" (entrées typiques variées) ""Dolmades"" (feuilles de vigne farcies au riz et à la viande) Feta au four sur son lit de légumes