Plan du quartier Le Hall Des Généraux Ou Le Feldherrnhalle et circuits touristiques proches de Le Hall Des Généraux Ou Le Feldherrnhalle


Guide Le Hall Des Généraux Ou Le Feldherrnhalle

Maintenant, tournons-nous de nouveau vers les arcades qui ferment la perspective derrière nous. Avez-vous déjà vu une construction similaire? Et bien en fait, si vous êtes allés à Florence, vous avez pu admirer le modèle de ce bâtiment : il s’agit de la loge des lanciers présente sur la place de la Seigneurie. Eh oui ! encore et toujours l’Italie dont Louis 1er était un grand admirateur. Contemplons cet imposant monument qui fut surnommé le « hall des généraux» pour honorer l’armée bavaroise. Sa structure très simple lui confère une grande élégance presque martiale. Trois grandes arcades s’ouvrent sur un grand hall ressemblant presque à un podium destiné à mettre en valeur les statues qu’elle [...] Plus sur Le hall des généraux ou le Feldherrnhalle.

La carte ci-dessus présente le lieu Le hall des généraux ou le Feldherrnhalle (, ) ainsi que les sites touristiques intéressants dans les environs :Hall des chefs de guerre, Le palais Preysing, Palais Preysing, La rue Ludwig, La statue de Marie, Musée de la Résidence, La façade de la résidence, Le porche d’entrée de la residence, La place de l’Odéon, Le grand portail, L’église des Théatins, L’histoire de l’église des Théatins, Le grand tableau peint de l’autel, L’intérieur de l’église des Théatins, L’autel de l’église des Théatins, ….