Plan du quartier Le Quartier West End Des Noctambules, Un Monde De Spectacles : Introduction et circuits touristiques proches de Le Quartier West End Des Noctambules, Un Monde De Spectacles : Introduction


Guide Le Quartier West End Des Noctambules, Un Monde De Spectacles : Introduction

Piccadilly Circus, Soho, Leicester square, Covent Garden; ce pourrait être là le refrain d'une chanson du film "Peter'S friends", mais c’est simplement la liste des quartiers les plus courus de Londres par les amateurs de spectacles, les noctambules et les artistes. Ces noms sont chargés d'une aura magique : S'il est des lieux où il faut être allé, ce sont bien ceux-là. Des lieux mythiques donc, jeunes et branchés où se font et se défont les modes. Et ainsi, cette promenade va nous faire découvrir le creuset où s’élaborent les goûts musicaux, vestimentaires et cinématographiques de l’Angleterre. Au cours de notre promenade, nous découvrirons les grandes salles de spectacles, les cinémas, théâtres [...] Plus sur Le quartier West End des noctambules, un monde de spectacles : introduction.

La carte ci-dessus présente le lieu Le quartier West End des noctambules, un monde de spectacles : introduction (, ) ainsi que les sites touristiques intéressants dans les environs :La place de Piccadilly Circus, Piccadilly Circus, L’avenue de Shaftesbury, Trocadéro, Le London Trocadero, Apsley House – Wellington Museum, The Comedy Store Ltd, Barcode, Livebait Café Fish, Place du Music Hall, Burlington House - Royal Academy of Arts, La place du Music Hall de Londres, Waterstone's, Le quartier chinois, Kulu Kulu, ….