Plan du quartier L’église Saint-François-des-Croisiers-à-l'Etoile-Rouge et circuits touristiques proches de L’église Saint-François-des-Croisiers-à-l'Etoile-Rouge


Guide L’église Saint-François-des-Croisiers-à-l'Etoile-Rouge

Continuons notre visite et faisons maintenant un demi-tour sur place. La tour est désormais dans notre dos et l'église du Saint-Sauveur juste en face de nous. Maintenant, faisons quelques pas sur notre gauche et plaçons-nous dans l'axe de l'église Saint-François-des-Croisiers-à-l'Etoile-Rouge. Cette église est importante, elle a d'ailleurs donné son nom à la place. Mais qui sont ces nouveaux «Croisiers» ? Nous allons y répondre et découvrir cette église, mais revenons d’abord à ces Chevaliers de la Croix, le seul ordre religieux fondé à Prague, c'était en 1237. D'abord dévoué à des tâches hospitalières, l'ordre devint par la suite militaire. Il connut une grande expansion à partir du 15e siècle [...] Plus sur L’église Saint-François-des-Croisiers-à-l'Etoile-Rouge.

La carte ci-dessus présente le lieu L’église Saint-François-des-Croisiers-à-l'Etoile-Rouge (, ) ainsi que les sites touristiques intéressants dans les environs :Eglise St François des Chevaliers de l'Etoile Rouge, Le roi Charles 4, Place des Croisés, Tour du Pont de la Vieille Ville, Eglise Saint Sauveur, L’Eglise Saint-Sauveur, Galerie des Croisés, La Tour du Pont Charles, La rue Karlova, Zlaty Strom, La Fin du pont, Ta Fantastika Theatre, Mlynec Restaurant, Histoire de Jean Hus, Le Lávka, ….