Plan du quartier Les 2 Tours De La Famille Ardinghelli et circuits touristiques proches de Les 2 Tours De La Famille Ardinghelli


Guide Les 2 Tours De La Famille Ardinghelli

Nous allons tranquillement gagner la place suivante, la place du dôme. Pour cela, dirigeons vers les 2 tours de la famille Ardinghelli. Quand nous avons la via del castello dans le dos, elles sont au fond de la place, sur la droite. Maintenant, nous allons parler des guerres entre les Guelfes et les Gibelins qui ont eu lieu en Toscane au Moyen âge et parler de ce qui en a découlé, à savoir la construction de ces drôles de tours. Alors, voilà : nous sommes à l'époque médiévale, et plus précisément au 13ème siècle. San Gimignano est aussi le théâtre, comme toutes les villes toscanes, de la querelle entre Guelfes et les Gibelins. Deux clans politiques qui s'opposeront pendant tout ce siècle. Mais [...] Plus sur Les 2 tours de la famille Ardinghelli.

La carte ci-dessus présente le lieu Les 2 tours de la famille Ardinghelli (, ) ainsi que les sites touristiques intéressants dans les environs :Les places de la Citerne et de la Collégiale, Place de la citerne, La Place de la Citerne, Palais du Podestat, Place de la cathédrale, La visite du palais communal, La Place du Dôme, Palais du gouvernement, Le Palais du gouvernement, Musée d'Art Sacré et Musée Etrusque, L’extérieur du Dôme, L’Ancien Testament, Les statues encadrant la fresque du "Martyre de saint Sébastien", La Chapelle Sainte Fine, L’intérieur du dôme, ….