Plan du quartier Les Quatre Grandes Statues De Bois et circuits touristiques proches de Les Quatre Grandes Statues De Bois


Guide Les Quatre Grandes Statues De Bois

Ramenons notre regard sur le rez-de-chaussée. Là, sur les piliers de la nef, se trouvent quatre statues, deux à droite et deux à gauche. Il s'agit de grandes statues de bois recouvertes de craie polie et d'or. Elles s'agitent avec théâtralité vers le chœur ou bien vers la voûte. Avançons-nous vers celle qui est sur le 3e pilier de droite depuis l’entrée. Cette statue représente un guerrier en train d'écraser un personnage barbu. Il s'agit de la représentation de Constantin, le premier empereur romain chrétien. En 312 de notre ère, Constantin, empereur romain d’orient, écrasa son adversaire Maxence, empereur romain d’occident, lors d'une bataille près de Rome. Suite à cette victoire, remportée [...] Plus sur Les quatre grandes statues de bois.

La carte ci-dessus présente le lieu Les quatre grandes statues de bois (, ) ainsi que les sites touristiques intéressants dans les environs :Le Décor de la coupole, La Contre-reforme, L’Autel de l’Eglise Saint-Nicolas, Les Fresques de la voûte, La Coupole de l’Eglise Saint-Nicolas, L’intérieur de l’Eglise Saint-Nicolas, La Structure de l’Eglise Saint-Nicolas, L’Eglise Saint-Nicolas, La Chapelle sainte Barbe, Eglise Saint-Nicolas de Mala-Strana, Jo's Bar and Garaz, U Mecenase Restaurant, Place de Mala-Strana, L'église Saint-Nicolas, Hamu, ….