Plan du quartier L’hôtel Adlon, Un Bâtiment De Légende Berlinoise et circuits touristiques proches de L’hôtel Adlon, Un Bâtiment De Légende Berlinoise


Guide L’hôtel Adlon, Un Bâtiment De Légende Berlinoise

Maintenant, regardons le bâtiment jouxtant l’académie et que vous reconnaissez à sa toiture verte. Il fait partie des légendes berlinoises. Il s’agit de l’hôtel Adlon. Cet hôtel marque le début de l’avenue Unter den Linden puisqu’il correspond au numéro 75-77. Rendez-vous devant son entrée précédée d’un auvent et d’un tapis. Regardez la façade, elle est très régulière et sans grande décoration à l’opposé des grands hôtels parisiens. Néanmoins, vous pouvez remarquer qu’elle reste très imposante grâce à ses alignements réguliers de fenêtres, ses arcades du rez-de-chaussée et surtout à sa toiture verte de cuivre. Il y a un très joli jeu de couleurs entre les murs uniformément ocre et ce toit vert. [...] Plus sur L’hôtel Adlon, un bâtiment de légende berlinoise.

La carte ci-dessus présente le lieu L’hôtel Adlon, un bâtiment de légende berlinoise (, ) ainsi que les sites touristiques intéressants dans les environs :Adlon Hôtel, Die Eins, Village de Margaux, Theodor Tucher am Tor, La place de Paris, un vaste espace rectangulaire, Felix ClubRestaurant, Gabriele, MA Restaurant Tim Raue, Felix Club, Place de Paris, Porte de Brandebourg, La célèbre porte de Brandenbourg, Historique de l’Avenue, L’Avenue Unter den linden : introduction, Ambassade de la Confédération Russe, ….